Ben je reconnais que les TAB c'est souvent horrible, et c'est loin d'une belle partition entre deux équipes très animées.
Mais il faut bien conclure un jour.

Pensez aux parties interminables aux Echecs, ou les duels de tennis qui se jouent sur 3 jours avec la météo..

Je remets un sou dans le flipper, parce que j'aime bien. :-)

Dans la mesure où durant la phase de poules, les pronosctics prenaient en compte le résultat du match et non celui à la 67 ème minute, nous allons rester sur la même logique en intégrant les variantes des matchs à élimination directe.

Bon alcoolisme pour les apérophiles, bon appétit pour les carnophiles et bon courage pour les autres.

• Nymo a répondu à ça.

sangtriste Je remets un sou dans le flipper,

Je ne regarde jamais les extra balles, trop ennuyeux!

Nymo duels de tennis qui se jouent sur 3 jours avec la météo.

Même sans météo. Cf Mahut/Isner.
      D'où l'introduction de nouvelles règles (super tie-break).

Pays-Bas 2-0 Etats-Unis
      Argentine 3-0 Australie

Nymo Pas de partie interminable aux échecs avec la règle des 75 coups.

Bonjour,

Pays-Bas / Etats Unis 1 - 2
      Argentine / Australie 4 - 1

Je prends un risque sur Argentine / Australie.

Cordialement.

• [supprimé]

• Modifié

Nymo Disons que je n'aime pas ce que ce sport est devenu, et que je ne regarde plus que la CdM et la coupe d'Europe, et par esprit cocardier uniquement.

Le but en or dans les prolongations, c'était une bonne idée, même si ça donnait la part belle à tous les plongeurs et autres danseuses...

Le rugby, ça c'est du sport !

Pays-Bas 2-1 Etats-Unis après prolongation.
      Argentine 2-0 Australie

Pas de news de @tieumz, j'espère qu'il ne s'est pas pris une giclée de lacrimo!

Les Pays-bas subissent mais selon des consultants ce serait une stratégie.

Bien Van Gaal, ça marche visiblement. 2-0 à la mi-temps.

bianchi51 Bien Van Gaal, ça marche visiblement.

A pleurer le jeu imposé par le joufflu, l'homme qui déteste le foot brésilien au point d'avoir foutu naguère Rivaldo sur le banc. C'est dire le pédigree du gus, 100% batave (on ne peut en douter).

Et pan dans la musette du joufflu. Si les ricains tiennent un petit quart d'heure, ça va commencer à s'engueuler et à déjouer chez les bataves. C'est vite nerveux dans cette espèce.

Et ils n'ont pas tenu. Naïfs comme des nonnes en début de séminaire.

bianchi51 Dumfries c'est aussi un sacré numéro

Oui, lui il est bon.
        Dans cette batavia, de Jong, Dumfries donc, Van Djick et le jeune Gakpo. ont du talent.

Depay, Klaassen ce sont des joueurs moyens. Un ne vaut guère plus que Lyon et le second n'a jamais percé en bundesliga.
        Blind est à moitié râpé, et de toute façon ça n'a jamais été Verratti.

Ca ne fait pas la maille, normalement, face à l'Argentine.

Diamir Depay, Klaassen ce sont des joueurs moyens.

Depay c'est mi-figue mi-raisin, capable d'être très moyen mais aussi de livrer des prestations solides agrémentées d'éclairs de génies. Van Gaal l'utilise avec parcimonie mais ça peut être ce joueur qui va débloquer la situation et faire la différence dans un bon jour.