[supprimé] La gestion du Covid par le régime de Pékin a été et est encore une catastrophe ayant des conséquences sur le terre entière. Le mensonge, la dissimulation, le déni de réalité sont la cause de l'épidémie mondiale.
Je crois que là vous vous éloignez du sujet qui concerne le traitement des asiatiques en France.
[supprimé] Les articles de la presse internationale n'ont rien eu d'excessif dans ces circonstances.
Je vous parle surtout des articles de presse francaise qui, contrairement à ce que vous affirmez, nous pas été toujours tendre envers le monde chinois d'où la recrudescence des attaques contre nos ressortissants. Il est évident que nous ne lisons pas les mêmes journaux.
[supprimé] L'appel au lynchage des asiatiques (confondus avec les chinois) provient de la sottise exprimée sur les réseaux sociaux,
La sottise exprimée sur les reseaux sociaux envers les chinois, notamment l'appel à leur faire violence, a été précisement le résultat d'articles de presse négatifs envers eux. Les membres d'une certaine immigration font souvent référence à ce qui est écrit dans cette presse.
[supprimé] Il n'y a aucun mensonge concernant les Ouighours, il y a bien une invasion et un génocide en cours au Xin Kiang, et aussi au Tibet.
Il y a beaucoup de mensonges concernant les Ouighours, mais à nouveau, je ne veux pas aborder ce sujet au risque de dériver du sujet qui concerne notre population asiatique. Vous devriez prendre connaissance des rapports d'enquête de l'ONU qui sont très édifiants à ce sujet.