[supprimé]
[Vidéo] Karting et jeux aquatiques à la prison de Fresnes : Dupond-Moretti ordonne une enquête
Nous avons eu droit à des images choquantes des festivités à la Prison de Fresnes suite à une festivité ayant eu lieu avant-hier.
Je suis personnellement choqué, car nos prisons manquent d'argent, de places, de surveillants, de maintenance, d'équipements modernes de sécurité. Un sous-traitant a été payé pour animer l'événement, c'est un dévoiement de mission et de budget. Si on avait organisé une simple compétition sportive à base de courses, de sauts, de gym, je ne dirais rien, mais du kart !
Ensuite, le citoyen moyen qui tire le diable par la queue chaque fin de mois doit être indigné par cette festivité, lui qui mange des pâtes 3 semaines par mois, qui se prive de vacances.
Les personnels pénitentiaires ne peuvent qu'être indignés, on les étrangle sur les salaires.
Les partis de droite et d'ED se sont énervés hier, seule la NUPES a évidemment soutenu la teuf de Fresnes.
Dupond-Moretti a ordonné une enquête, j'espère que le directeur de la la prison sera viré.