Neodadais D'une part, la Géorgie avait également reçu du matos des usa.
Maintenant, nous apprenons que la Géorgie avait reçu 45 milliards de matos US...
(vous n'avez pas lu, ce que j'ai écrit, les investissements US géorgiens étaient sans commune mesure avec leurs investissements sur l'Ukraine)
ça n'est pas moi qui dit que l'armée russe est insuffisante, même si, pléthorique.
J'ai déjà dit, que si l'Ukraine, était sans livraison occidentale, tout était déjà réglé.
Le problème c'est l'absence d'anticipation complète chez Poutine, qui de facto, affronte les armes occidentales. Car le flot de livraisons US ne se calme absolument pas.
Du côté des gentils pro russes, on n'arrête pas d'entendre que le grand Poutine décime chaque convoi matériel US.
Manifestement, il a dû oublier quelques convois.
D'ailleurs... j'ai du mal à piger ce que vous essayez de dire, à part raconter n'importe quoi.
Je vais redire ce que j'ai écrit: "Poutine a compris le niveau déplorable de son armée, lors de son intervention en Géorgie, et a activé des tas de réformes, pour moderniser son armée, depuis 2008. Visiblement, il ne l'a pas suffisamment réformé, ni modernisé.
Mais bien sûr, dès qu'on ose critiquer le génie poutine, oulalah, on n'est qu'un anti russe primaire, n'est ce pas?
Bon.