chevalier-du-temple Pour quelqu'un qui proclame ne pas être un expert en matière de crimes de guerre, je crois me rappeler que vous vous êtes beaucoup agitez sur l'affaire Boutcha et des soi-disants preuves qui selon vous confirmait la culpabilité de la Russie.
oui voilà, je me suis beaucoup agité sur Boutcha, voilà
Mais j'en ai parlé, là, dans ma réponse au Monsieur pas partisan.
je répète, je m'en contrefous, des annonces d'enquêtes sur les crimes de guerre, et sur les annonces de l'AIEA qui se plait de l'attitude des russes!
Rien ne m'étonne là dessus!
On n'a jamais vu, par le passé, Wagner ou l'armée russe se conduire dignement, sur les viols, pillages, meurtres, tortures etc...
Je me souviens même qu'en Tchétchénie, il y avait la pratique de limer les dents aux tchétchènes à la "lime", donc, et évidemment sans anti douleurs.
De même, la pratique de baigner un prisonnier par les jambes dans du pétrole, avec -20 ° température extérieure.
Mais on s'en fiche, la torture, on sait que nos gentils amis américains, adorent ça aussi.
Donc, je me fiche des dénégations russes et des discours de Zelensky qui trouve que les russes sont horribles!
Comme j'ai dit, ça ne changera pas le cours de la guerre et personne n'ira chercher poutine pour l'amener devant un tribunal international, donc, affaire close.
Quant à votre speech à vous du genre "on ne peut écarter la possibilité de bavures". Euh, j'ai même pas envie de répondre à ce genre de présentation.
Faites comme il vous plait.
Vous êtes sur le bon support pour cela.