[supprimé]
themis-301 Et bien les russes sont incapables de fabriquer une bagnole correcte, c'est simple.
themis-301 Et bien les russes sont incapables de fabriquer une bagnole correcte, c'est simple.
[supprimé] Et bien les russes sont incapables de fabriquer une bagnole correcte, c'est simple.
En gros, c'est à peu près ça.
[supprimé] Servent a évacué par omission une hypothèse: il y a l'étincelle et l'OTAN intervient, avec évidemment une débâcle totale russe. Mais pour l'instant, il n'y a pas l'étincelle.
chevalier-du-temple Pauvre peuple ukrainien en souffrance à cause de Biden et de ses guignols. Ce que je lis dans les commentaires, ce sont surtout des avis trop partisans pour être d'une grande vérité.
Pauvre peuple russe dont la jeunesse est, soit envoyée au front comme chair à canon, soit forcée de s'exiler pour se construire un avenir, à cause des délires et de la cruauté du russophobe-en-chef Poutine et de sa quête d'un empire soviétique rescussité!
ciceron8 Je désapprouve le développement de votre vision russophobe.
Ce n'est pas la Russie que vous devriez diaboliser mais le clan anglo-saxon responsable de la tragédie ukrainienne. Il est tellement plus facile de nous faire avaler des couloeuvres occidentales dans un climat de désinformation passionnée plutôt qu'une analyse objective de la situation.
Bonjour,
Poutine est un idiot qui a permis à Biden de développer son industrie de l'armement sans pertes humaines en Ukraine. On ne pouvait pas faire plus pour stimuler l'économie Américaine.
Cordialement.
zenon Poutine est loin d'être un idiot, on ne peut pas en dire autant de Biden.
Il y aurait beaucoup à dire sur Biden, notamment en ce qui concerne l'inflation, l'emploi et le prix de l'essence. Son administration est de plus en plus critiquée. Il est à la tête d'un pays divisé comme jamais auparavant. Biden a même récemment invoqué la possibilité d'une légère récession.
Je ne sais pas ce que vos pensez des dernières déclarations de Zélinsky ?
"(Reuters) – Le président ukrainien Volodymyr Zelenskiy a déclaré lundi que la situation au front dans la région du Donbass était « difficile et douloureuse » et nécessitait toute la « force et la concentration » du pays.
"Tout d’abord, les questions au front. Bakhmut, Kreminna et d’autres zones du Donbass, qui nécessitent un maximum de force et de concentration. » Zelenskiy a déclaré dans son discours vidéo nocturne.
"La situation y est difficile et douloureuse. Les occupants déploient toutes les ressources à leur disposition – et ce sont des ressources considérables – pour faire une sorte d’avance."
D'un autre coté, nos experts nous ont bien expliqués de l'armée Russe c'était la débandade, la fuite des militaires, incapacité à se fournir en munitions, la stupidité stratégique.
Avez-vous pris connaissance des derniers délires éthérés de Medvedev, ses prédictions pour 2023 ?