ciceron8
Vous n'allez pas faire croire que ces vues correspondaient aux intérêts américains, alors que vous n'arrêtez pas de les accuser d'être hostiles à l'Europe.
Le second article de l'UE est une muselière volontaire contre les intérêts européens, au profit des intérêts étrangers. De plus la complexité bureaucratique bruxelloise est un vrai bonheur pour les lobbies, ce qui a permis aux entreprises américaines d'avancer leurs pions. Enfin on sait la CJUE largement noyautée par des gens comme Soros.
Toutefois elle a créé les conditions de la relative sécurité, du confort matériel et du niveau de solidarité sociale dont nous jouissons aujourd'hui et elle est la condition indispensable du maintien de notre prospérité et de notre sécurité.
Nous jouissions du confort et de la sécurité bien avant le IVè Reich. Celui-ci nous a apporté davantage de soumission à des étrangers qui ne nous connaissent pas et ne parlent pas notre langue (le principe d'un empire) et il a causé un gouffre dans notre balance commerciale.
Ce déficit a produit en retour une inflation des prix immobiliers et donc des coûts commerciaux, avec la pile de dettes qui va avec. Le résultat est que nous nous dirigeons vers un défaut de paiement qui marquera le début d'une longue et douloureuse agonie. La ruine c'est toujours doux au début, et puis soudain c'est brutal.
Or cette ruine est d'autant plus dangereuse qu'elle se produit dans un pays dont la jeunesse sera bientôt en majorité afro-arabe, dont la sécurité publique est en voie de sud-américanisation, dirigé par des curés convaincus que la misère est un devoir pour expier nos péchés contre Gaïa. Ce cocktail pave la voie à de véritables tragédies.