ciceron8 Personnellement, ce qui me fait sourire, c'est votre traitement de la désinformation simplette. Les oligarches ne se contentaient pas seulement de critiquer Poutine et de s'opposer à sa politique, ils exigeaient de lui. Poutine leur a fait une offre qu'il ne pouvaient pas refuser, en leur faisant comprendre que dorénavant, c'était lui le maître, que Poutine ce n'était pas Yeltsine. Dès le début de sa présidence, Poutine s'est entouré de gens qui plaçaient les intérêts de la Russie et de son peuple au-dessus de tout. Ce grand chef d'Etat est autoritaire, comme l'aiment les Russes pour leur pays. Il est le genre de chef dont la Russie avait besoin pour la sortir du marasme après la chute de l'URSS. Où en serait la Russie aujourd'hui, sans le génie et la poigne de cet homme, qui a restauré les valeurs politiques et morales de son pays ? La grande majorité du peuple russe est derrière son président, lui étant reconnaissant d'avoir su relever la Russie du chaos.
En ce qui concerne votre critique de l'analyste politique américain Andrew Konybko, quoi que vous puissiez en penser, il n'en reste pas moins un spécialiste des relations stratégiques digne d'intérêt, reconnu par la presse internationale. Bien sûr il ne partage pas vos idées, ce qui à vos yeux en fait un méchant.
Votre propagande russophobe tourne à plein aujourd'hui, ne vous gênez pas, continuez à nous instiller de vos fausses vérités mon cher spécialiste de la désinformation simplette. Moi, cela ne me fait pas rire mais m'attriste énormément.