grishka
Bonsoir.
Ces résultats n'étaient ils pas détaillés depuis longtemps?
Hormis le refus des autorités chinoises de laisser bosser les enquêteurs OMS tranquillement, beaucoup ont pris le risque de livrer certaines études (via les RS, il me semble) avant de disparaitre, ou être réduits au silence.
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une source "complotiste", mais l'un des scientifiques (chinois) opérant sur le labo du coin, avait fait un lien, entre Covid 19, et une souche plus ancienne, alors à l'étude dans ce fameux labo.
Je n'ai plus le nom de cette souche, mais c'était un SARS (ou SRAS) déjà connu, mais, présentant alors quelques différences dans sa forme Covid 19 (ou Sars Cov 2)
J'ai proposé à Jean De Meung, de voir le film Contagion (daté de 2009)
Vous l'avez vu? ce film? moi je le trouve plutôt pas mal, notamment sur le choc médiatique, d'un virus frappant très fort, et la rapidité avec laquelle une équipe, parvient à développer un vaccin (d'ailleurs, hors des périmètres imposés par l'OMS, dans ce film)
Il ya , d'après moi, certaines choses à garder, de ce film, notamment le rôle du pseudo journaliste à sensation, joué par Jude Law, qui fait ses "blogs" anti tout.