Just Citer l'athlétisme pour montrer notre réussite n'est pas forcément représentatif alors que ce fut un échec global
Bah donc, cette médaille d'argent en athlétisme avec l'or loupée d'un cheveu n'en a que plus de saveur.
Sinon, à quoi bon redire que Léon Marchand nous a émerveillé et que Teddy est vraiment un Riner?
Just alors pourquoi ce ne fut pas le cas chez nous en athlé?
Les dirigeants de la fédé d'athlétisme devraient se reconvertir en culture de potager, d'après moi.
Mais je ne privilégierais pas cette discipline pour me représenter ce que furent ces JO là.
Dans d'autres sports aussi, les mecs de fédé peuvent retourner à leurs petites études.
Il y a de toute façon une très mauvaise gestion des athlètes, et un gros problème dans l'accompagnement.
La plupart de nos sportifs qui sont allés s'entrainer à l'étranger, ont quasi tous mieux géré la pression etc...
Ca devrait être un signe édifiant pour nos instances sportives, non?
Maintenant, je le répète, je suis très très heureux du bilan final, de ces jeux en général, je regrette évidemment, toutes les médailles manquées, les chutes, les craquages, les disciplines ou on a vu des dominations étrangères insolentes et les arbitres en général.
N'en reste pas moins, cette belle moisson de médailles et ces records. C'est ce que j'ai envie de garder à l'esprit.
Et puis, être devant Allemagne Royaume Uni, Pays Bas, Espagne etc, moi je trouve ça très bien!!!
Oui, ok, en athlétisme c'est la loose. Bon...
Y a du boulot, si on fait ce boulot, tant mieux, mais j'y crois moyennement.
A t on vraiment une culture sportive en France? Pas sûr de ça.