paulau tiens!! dès qu il s agit d immigrés les francais ne dépensent plus sans compter?!!ils sont meme à coté de leur sou alors que leur pays est endetté par eux memes et avec une grande générosité à creuser les déficits..il n est qu à observer les fonctionnaires de l homme politique jusqu au rond de cuir,pour s apercevoir de la gabégie et de la corruption autour d affaires de fric plus que douteuses..Et devant de pauvres hères démunis et coupables d etre étrangers ,le gauloisouilleux vient se gausser du col et jouer les chevaliers blancs de l argent public prospere et vertueux si il est bien mérité
Coût de l ' immigration subie
- Modifié
Navette23 immigrés ... hères démunis
Vous soutenez ce que vous définissez être un crime contre l'Humanité : la colonisation.
Des associations pro migrants assurement à but plus commercial qu’humanitaire…..
Si l’immigration n’était pas source d’autant de profits voire de rentes de situation , il y a longtemps qu’elle serait arrêtée.
- Modifié
L' immigration, une chance et un enrichissement pour la France nous dit-on. Mais alors de quel enrichissement s’agit-il et où est-il concrètement ? Cette question , posée par l’excellent Jean Messiha sur Cnews, a plongé tous ses interlocuteurs dans un silence qui plomba la fin de l’émission.
paulau Une certaine gène effectivement; et le journaliste qui finit par en rajouter en rappelant que nous n'avons pas assez investi là où il y avait besoin...forcément quand la priorité est de créer toujours plus d'immeubles pour accueillir des boulets et de gaspiller l'argent pour gérer les nuisances de ces boulets, ça limite les investissements utiles!
Moi qui n'ai aucun souci, ni jalousie, avec les riches, il est vrai que j'ai quand même un peu de mal avec le débordement de richesses quand je me promène en région parisienne, par exemple...c'en est indécent !
L'immigation de masse ruine la France.
Le coût des hébergements des étrangers est chiffré en milliards. Rien que l'AME coûte environ 1.5 milliard d'euros par an à la France, soit 50% de plus que ce qui est inscrit au budget.
A cela, il faut ajouter le coût du chômage, du RSA, des différentes aides et allocations, des subventions pour les banlieues, le coût des dégradations et vols, le coût des frais de justice et d'incarceratiuons, le coût des véhicules qui brûlent, sans parler des agressions physiques et des attentats terroristes. La liste est non-exhaustive.
- Modifié
chevalier-du-temple L'immigation de masse ruine la France.
un aperçu
Le Frérisme et ses réseaux
https://www.odilejacob.fr/catalogue/sciences-humaines/questions-de-societe/frerisme-et-ses-reseaux_9782415003555.php
- Modifié
Et oui " ils sont différents " et un jour on risque de payer très très cher.