[supprimé]
[supprimé] S'est réassocié.
Etude Collard-Moyant.
Bah lui, il a sa reconversion toute trouvée .
Quid de Zemmour?
Pole Emploi? ou France Travail?
[supprimé] S'est réassocié.
Etude Collard-Moyant.
Bah lui, il a sa reconversion toute trouvée .
Quid de Zemmour?
Pole Emploi? ou France Travail?
Lalanne, Blanquer, Zemmour : la France du talent est en deuil.
Si Mélenchon gagne les élections 'sans être candidat) est ce qu'on va se faire bombarder par Poutine?
Il aime pas les gouvernements de drogués, il a dit.
[supprimé] Lalanne, Blanquer, Zemmour : la France du talent
Rooooh, comparer blanquee à lalanne.
Décidément, il est vraiment pas aimé ici.
[supprimé] Ah? il est annoncé 3 eme.
QU'est ce que c'est que cette histoire encore?
Le Monde a présenté les résultats d'une façon tordue.
Je me suis gouré.
cheshire-cat Le Monde a présenté les résultats d'une façon tordue.
Je me suis gouré.
complotiste!
[supprimé] Si Mélenchon gagne les élections 'sans être candidat) est ce qu'on va se faire bombarder par Poutine?
Il aime pas les gouvernements de drogués, il a dit.
Les USA n'aiment pas trop les chavistes non plus.
Nous allons être pris en tenaille.
Bonjour,
Dans ma région c'est plus le RN que la NUPES qui arrive en tête. Au 2eme tour il faudra faire des choix difficiles.
Cordialement.
[supprimé] Collard, il existe toujours?
Je l'ai vu sur un plateau et de son discours, je n'ai retenu qu'une chose: son chirurgien esthétique n'y est pas allé de main morte.
[supprimé] Lalanne
Qué dommage...
Pense à moi, comme je t'aime et tu me délivreraAaaAaaaAaaas
Dashwood son chirurgien esthétique n'y est pas allé de main morte.
Me Collargène
Bon
les débats plateaux sont lénifiants.
J'avais peur de rater qq chose.
Autre bonne nouvelle: Wonner éliminée au premier tour.
grishka Wonner éliminée au premier tour.
Lalanne, Wonner, Philippot : le triomphe des nouveaux scientifiques.
[supprimé] Mais je ne savais même pas que Lalanne était candidat!
Mais... ces gens sont fous.
Julien Aubert et Guillaume Larrivé, députés sortants LR, sortis dès le premier tour: arrivent derrière extrêmes gauche et droite.
Compter sur la prime au sortant et oublier de faire campagne leur coûte cher. Suis curieuse de connaître les consignes de vote...
Résultats définitifs
25.75 % ont voté pour continuer à l'identique (immigration de masse , dette, impunité sélective, fiscalité, propagande)
Mais 25.66% en voudraient même encore plus
https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/legislatives-2022/FE.html
Toutes mes félicitations, l'ordre du temple solaire aurait encore des millions d'adeptes et même encore plus s'il interdisait le cochon
Beau succès de la coalition hétéroclite de Jean-Luc Mélenchon, qui marque à la culotte la coalition présidentielle, sans cependant la bousculer. Demi succès ou demi échec pour la coalition présidentielle qui termine certes en tête, mais ne réussit pas la percée qui lui aurait permis d’obtenir une confortable majorité parlementaire. Consolidation du score du Rassemblement national qui lui permet d’espérer un groupe à l’Assemblée nationale et quelques millions d’euros de financement public pour améliorer ses finances qui ne sont pas mirobolantes. Douce froide pour Éric Zemmour qui est éliminé pour le second tour ainsi que tous ses candidats. Bonne nouvelle pour le parti Les Républicains qui échappe à la disparition. Les partis confettis ont fait acte de présence.