[supprimé] quoique, pour zemmour, ça m'intéresse moins.
Qu'il se fasse dégager, et qu'il soit au chômage, hors des plateaux télé, ça c'est plutôt rigolo.

C'est pour cette raison que j'attends.

• [supprimé]

Dashwood C'est pour cette raison que j'attends.

tu penses qu'il va faire le malin s'il gagne Saint Trop'?

• [supprimé]

Dashwood bouahahahahahaha.

Pourquoi tant de haine?
    Il a été un si mauvais ministre pour vous?
    (c'est le seul ministre Educ Nat, qui a tenu 5 ans, sa popularité du début s'est émoussée légèrement, on dirait)

• [supprimé]

[supprimé] Il a été un si mauvais ministre pour vous?

La pertinence intellectuelle de M.Pingouin, la modernité de Ben-Hur, les qualités expressives du Chevalier et la hauteur de vue de l'astrologue à domicile.
      Un must.

Zemmour serait éliminé. Pour le moment, il est 3e.
        Gnihihihihihihihi

[supprimé] Dimanche 23h14: nouveau protocole applicable demain dès 7h30... A lire, sur Twitter: le pdf de 36828165 pages!
        Signé Blanquer, depuis Ibiza

• [supprimé]

[supprimé] La pertinence intellectuelle de M.Pingouin, la modernité de Ben-Hur, les qualités expressives du Chevalier et la hauteur de vue de l'astrologue à domicile.
          Un must.

il n'a été à aucun moment courageux?
          Evidemment, il se plante en bout de course.
          Mais, c'est historique, un ministre Educ Nat maintenu tout du long.
          L'affaire des écoles fermées et la gestion du masque pas masque, je ne crois pas que c'était un truc simple à appliquer.

Bon, visiblement, on ne gardera que l'escapade à Ibiza, pour ses 5 années de ministère.

• [supprimé]

Dashwood Dimanche 23h14: nouveau protocole applicable demain dès 7h30... A lire, sur Twitter: le pdf de 36828165 pages!
          Signé Blanquer, depuis Ibiza

oui... vu comme ça... il mérite, ok.

• [supprimé]

cheshire-cat Ça pourrait être serré ...

Ah? il est annoncé 3 eme.
          QU'est ce que c'est que cette histoire encore?

Neodadais Yep.

Chez moi (résultats partiels), la candidate LREM devance NUPES de 10 points (LR troisième).

Zemmour E-LI-MI-NÉ.
            Voilà.
            Silence!

[supprimé] Fopo accueille quasiment tous ses électeurs.

Le fopo a surtout basculé chez les soumis. La Reconquête est le seul parti qui ne se soumet pas à une politique qui change radicalement le visage de la France.

grishka Ça commencera par Peltier, le précurseur de toutes les taules, qui cherchera un nouveau radeau (qu'il participera à couler).

• [supprimé]

• Modifié

katou Le fopo a surtout basculé chez les soumis.

Est ce que la rubrique "perles" est toujours en vigueur?

Quelle bascule?
                  Ici, on a surtout entendu des gens très motivés pour Zemmour. et pas qu'un peu.
                  Bon, sur le plan national, ça a pas fonctionné comme vous le souhaitiez, et c'est heureux, y a une justice logique dans ce pays!

• [supprimé]

Dashwood Ça commencera par Peltier, le précurseur de toutes les taules, qui cherchera un nouveau radeau (qu'il participera à couler).

Collard, il existe toujours?
                  J'ai l'impression qu'il a disparu depuis le 10 avril