candidus minute de silence incongrue dans une assemblée
A noter que les députés RN se sont prêtés à la mascarade alors qu'ils là une tribune qui leur tendait les bras.
Ils ont préféré plaire à la presse 100% islamogauchiste qu'à leurs derniers électeurs qui ne sont pas encore partis chez Zemmour ou dans l'abstention
Ridicules, une fois de plus.
filochard J'attends l'invasion, le pillage et le viol de Paris intra muros avec impatience
Bah c'est que veulent les parisiens chaque fois qu'ils vont aux urnes.
Je vais donc acheter un lot de cassoulet, j'ai l'impression que je n'ai pas fini de me resservir à m'en faire péter la panse chaque fois que je googlerais "paris"
Simon n'émeuve vraiment Mélenchon, Mbappé, Kassovitz et leurs amis
Et ils sont nombreux leurs amis, tous les juges, les médias les gars de la télé et même les footeux et d'autres gâteux s'en mêlent aussi, tous ensemble dans le même unique imposé à contre courant.
stm nouvelle épreuve au JO Français: qui a incendiés le plus de véhicules ?
Je parie sur une finale Algérie - Maroc
Déjà 100% naheliennes
Toujours ce gros problème de la loi française pro délinquants
liberté la mère qui appelle à une marche blanche.
Racisme antiblanc, une marche grise serait bien plus appropriée, même si des rouges vont s'y mêler
Kruiss38 encore quelques années d'immigration non choisie et incontrôlée, de laxisme judiciaire teintée d’ultra gauchisme, et le pays ne contrôlera absolument plus rien.
on y est déjà.
et Macron qui fait tout pour provoquer la guerre "civile"
Simon une certaine gauche se sert de cet événement pour justifier sa haine des flics
Macron en a fait tout autant, pour les flics ce n'est jamais "inexcusable" pour lui, par contre pas touche à ses dromadaires sacrés
Bon, les médias vont encore bassiner encore combien de temps leurs lecteurs avec ce sentiment d'accident de la route ?