hubert d'accord avec toi pour Dupont, mais ça la fout mal pour un garde des sceaux, une mise en examen toujours en cours !
Monsieur Hubert, je porte plainte contre vous, pour de multiples raisons.
J'ai des amis haut placés dans la police, attendez vous à une mise en examen, d'ici très peu.
Vous serez poursuivi pour ingérence illégale dans les affaires de mon entreprise.
J'ai des preuves très nettes sur vos actes et vos manigances avérées.
Le dossier est béton.
Me fiche de savoir si ces preuves sont véritables ou pas.
Ce qui compte c'est que vous tombiez pour mise en examen, que vous perdiez votre boulot et que la presse en fasse des caisses sur votre chute!
de toute ma vie, je n'ai jamais vu mise en examen plus sordide que celle là!
Voilà des magistrats, qui détestent EDM depuis le début, qui ont des comptes à lui rendre depuis le début
Qui connaissent PARFAITEMENT les rouages judiciaires, et qui ont tout fomenté pour salir ce type.
Moi, j'ai pas envie de défendre Acquittator... Je me fiche total de son avenir et de sa carrière.
Par contre voir ce foutu syndicat de la magistrature chuter, ça, oui, j'aimerais bien.
Si on libère des sales criminels, si on laisse courir 600 000 fous dangereux, si on délocalise des pédophiles réhabituer près d'une maternelle, tout ça, c'est grâce à eux! c'est eux qui ont rendu notre justice si laxiste
Je sais même pas quel est le fin mot de l'histoire entre eux et EDM, mais, tenter, à x reprises de lancer des mises en examen bidons, uniquement pour faire tomber un mec qu'on déteste, en dit très long sur la mentalité de tordus de ces gens qui composent ce foutu syndicat
Y avait qui, sur leur "mur des cons" ???
ils se prennent pour qui? wow.
qu'on les envoie en Russie, tiens.