[supprimé] Garrido, aux fourneaux ! Garrido, aux fourneaux ! Et d'une ! Une harpie en disgrâce, c'est déjà ça de gagné ! A la suivante maintenant.
katou [supprimé] Et d'une ! Une harpie en disgrâce, c'est déjà ça de gagné ! Petit cadeau. Elle me semble nuancée pour une soumise.
katou Jiminy Elle prépare l'après Melenchon? Faut le demander à JdeM. Il a l'air de pas beaucoup l'apprécier. A mon avis JdeM préfère Mélenchon plus que tout.
[supprimé] katou Je ne suis pas le sujet du fil... Mélenchon a dépassé la date limite de consommation, je l'ai écrit au moins 200 fois. Mais Garrido n'est pas la bonne personne.
[supprimé] katou On te demandait ton avis tout simplement. Non, tu donnais l'avis à ma place. katou A mon avis JdeM préfère Mélenchon plus que tout. CQFD ! Va causer cuisine, c'est préférable, là, tu nous réchauffes des plats indigestes.
katou [supprimé] Je ne suis pas le sujet du fil... On te demandait ton avis tout simplement. "Elle répare l'après Melenchon?"
Just katou Garrido n'a pas la stature d'un leader politique et je ne crois pas qu'elle ambitionne de reprendre le flambeau.
katou [supprimé] Va causer cuisine, c'est préférable, là, tu nous réchauffes des plats indigestes. Et Mélenchon/LFI dans tout ça ?
cheetah_ungawa Alors je sais que vous y serez nombreux de ce forum, qui ira à une manif POUR l'antisémitisme de Mélenchon demain ? Espérons que Véran LArcher BrunPivet Macron aussi et quelques autres assumeront de défiler avec les porteurs de drapeaux palestiniens ! Même s'ils n'y est pas la plupart de ses lieutenants seront à la hauteur, en voilà encore un
[supprimé] cheetah_ungawa Même s'ils n'y est pas la plupart de ses lieutenants seront à la hauteur, en voilà encore un Article de l'AFP, que tu aimes tant.
[supprimé] Une preuve supplémentaire de la collaboration active de LFI/NUPES avec le Hamas. Un procès de type 1945 s'impose pour punir les traîtres collabos. Adrien Quatennens se montre avec un Palestinien qui a glorifié les attaques terroristes du Hamas Au mois de mai dernier, Waleed Aboudipaa a créé un groupe Facebook servant à publier de la propagande pro-palestienne à Gaza. « Il ne faut pas être surpris quand ce peuple résiste », publie-t-il notamment le jour de l’attaque du Hamas. Le Palestinien francophone a également posté une photo de terroristes en parachute avec comme légende : « Les Gazaouis ont cassé toutes les règles avec zéro technologie ou équipement. » Par la suite, il se moque de la vidéo d’une grand-mère israélienne prise en otage par le Hamas dans une voiturette de golf. « Les palestiniens ont trouvé une mamie israélienne avec sa petite voiture de golf. On la fait [sic] de tourisme à Gaza, par contre on va jamais fait mal à sa vieille dame en plus elle a l’air contente », écrit-il, avec une syntaxe quelque peu confuse. Il présente aussi le massacre de plus de 1 000 civils israéliens comme une « opération militaire de grande envergure menée par la Résistance palestinienne contre l’occupation ».
cheetah_ungawa Faut tout de même reconnaitre qu'il a //du courage suffit -Neodadais// Oser aujourd'hui organiser sa manif pro-hamas au Vel d'Hiv et qu'en face rien ne bouge c'est très fort
katou Jusqu'où va aller LFI qui collabore avec les nazislamistes et veutt déposer des gerbes à au mémorial de la rafle du Vél d’Hiv. LFI est à gerber et des juifs descendant deceux qui ont été déportés manifeste en ce moment leur opposition à ces tartuffes.
cheetah_ungawa katou Jusqu'où va aller LFI qui collabore comme tu peux le voir , la macronnie ne dit rien et les médias de macron cautionnent. c'est juste hallucinant.
chevalier-du-temple katou Y a-t-il plus détestable que les mecs de LFI ? Que Dieu nous protège de ces gens-là !
katou cheetah_ungawa la macronnie ne dit rien C'est une hommelette qui a peur de son ombree. L'antiterrorisme sera très présent dans la marche contre l'antisémitisme, pour cette raison aussi que Macron ne veut pas y assister. Mélenchon peut-être aussi.