[supprimé] Réveillez-vous, l'époque fait de vous des êtres incapables de penser par eux-mêmes, tout vous est prémâché et servi sur un plateau. J'exagère à peine.
J'entends.
Dans le cas de Tahar Bouahaaf, celui ci avait emmerdé plus que de raison, la plupart des nanas qui fourmillent chez LFI.
Evidemment, je ne suis pas au fait, je n'étais pas présent.
Mais son comportement était vu par tous, et il se croyait tout permis, avec en plus, certains débordements parfaitement notifiés, signalés.
Malgré cela, LFI (et Mélenchon, je pense) voulait surtout garder cette pointure, très vindicative, et qui servait la "cause du groupe" par ses outrances verbales.
Il a effectivement été reproché un sacré deux poids deux mesures dans ce parti, qui n'a eu de cesse de clamer un nouveau féminisme, surtout lorsque l'opprobre visait un adversaire.
Ainsi, c'est pas idiot de se dire que si LFI balance ça, c'est qu'il doit y avoir du concret en dessous.
Dans le cas Quattenens, ce dernier a été plus clean que son Mélenchon.
Non seulement il a fait part de ses regrets, mais s'est retiré rapidement, en entendant les hurlements à son encontre.
D'autres types, dans le même genre d'affaires, auraient tenu contre la tempête, en dénonçant le harcèlement médiatique.
C'est important de le noter, Quattenens a quitté la scène. Et c'est à sa décharge.
Sinon, ok sur le délire anti "drague".
Espérons qu'on puisse encore badiner un peu.