sangtriste Les plus sympa sont les centristes car ils n'ont pas d'avis.
LFI : nouveau sujet unique
Just Bof, bonjour l'ambiance chez les "sang triste"!
[supprimé]
chevalier-du-temple
Ce que vous dites là, vous pouvez le dire sur tous les partis
[supprimé]
https://www.google.it/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.lefigaro.fr/vox/economie/2017/07/26/31007-20170726ARTFIG00233-agnes-verdier-molinie-les-deputes-doivent-payer-des-impots-sur-leurs-indemnites.php&ved=2ahUKEwiljI_NrbOHAxUGQ_EDHZbSCBcQFnoECCUQAQ&usg=AOvVaw1JVXAuI1hgmyVdUfX9D2AF
Tiens curieux chez nos champions de la fiscalité LFI, le sujet n'est pas au programme, il est d'ailleurs, comme d'autres privilèges, savamment caché
- Modifié
[supprimé]
Oui, ça fait la morale et mais ça ne veut pas payer.
Communistes en premier.
[supprimé]
lugrin
Diabolisation malhonnête, vos éléments de langage n'ont pas de fondement.. Le RN fait partie du système et si le système se retourne contre eux pour de sûrement bonnes raisons, c'est qu'il y a du biscuit et des vérités qu'on peut cacher à la télé mais pas dans la vraie vie
Le LFI Delogu lors du vote a eu une attitude menaçante vis à vis du jeune député RN, il s'est comporté comme les racailles qui font parti de ses électeurs.
Avec Arnault, l'antifa, qui a proféré des menaces de mort contre une femme de Némésis, LFI dispose d'un duo de choc.
Si on ajoute les antisémites comme Guiraud et tous les affidés du Hamas, on peut se demander si LFI est bien placé pour prétendre que le RN n'est pas un parti républicain.
La Rochelle, les blacks blocks sont là, vive le NFP et la Macronie.
- Modifié
On y arrive quand la gauche commence à perdre le pouvoir elle se radicalise et devient violente.
Et toujours au nom des droits de l' homme, ça rassure.
[supprimé]
Max12 Dis-nous voir, ô génie, le rapport entre les black-blocs, la macronie et le NFP, qu'on rigole. Et avec des arguments pertinents, tant qu'à faire.
- Modifié
[supprimé]
Veuillez reformulez la question, je n' aime pas ce ton condescendant.
Merci.
Et sans tutoiement, je ne suis pas à la FI .
[supprimé]
- Modifié
Dis-nous voir, ô génie, le rapport entre les black-blocs, la macronie et le NFP, qu'on rigole. Et avec des arguments pertinents, tant qu'à faire.
Tu peux aussi te défiler, ce que tu fais habituellement.
[supprimé]
Prov
[supprimé]
Pour la dernière fois et en réponse à cette provocation .
Veuillez reformulez la question, je n' aime pas ce ton condescendant.
Merci.
Et sans tutoiement, je ne suis pas à la FI .
Fin du HS.