hubert-de-montcalm le danger vient du dépassement des seuils de tolérance dans nos sociétés, d'une part, et de la présence dans certaines communautés de mouvements sectaires comme "les frères musulmans", d'autre part, adeptes de la charia et de la dhimmitude
Il est un fait qu'au-delà d'un certain degré de présence de la population étrangère, d'inévitables frictions se produisent. Cette présence aujourd'hui est devenue intolérable et dangereuse pour l'avenir de notre pays. Les Frères-Musulmans sont incompatibles avec notre démocratie car ils veulent vivre et nous imposer leurs rites islamiques, et croyez bien qu'ils n'en démorderont pas.
hubert-de-montcalm notre illustre président est parfaitement au "parfum", mais qu'il s'est bien gardé de publier (dossier planqué par l'Elysée), selon certaines sources vérifiées, çà donne une idée de la dangerosité du bonhomme, si besoin était !
Je me demande si Macron réalise que le vrai problème aujourd'hui dans notre pays, c'est l'islam ? Mais qu'est-ce qu'il attend pour interdire cette secte pourrite sur notre territoire et arrêter l'islamisation de notre société, comme le font d'autres pays soucieux de la sécurité et du bien être de leurs pays et de leurs citoyens ? En acceptant les Frères-Musulmans sur notre sol, Macron est un danger et une menace pour la République et notre cohésion nationale. Cet insensé ne fait qu'alimenter la poudrière qui est prête à sauter à la moindre occasion.
hubert-de-montcalm Ceci posé, une bonne fraction des musulmans de France sont intégrés, et ne poseraient problème qu'en cas de fracture de notre société (si la prédiction de Collomb des "deux France face à face" se réalisait), car dans ce cas, des musulmans même modérés choisiraient leur camp sans l'ombre d'un doute, je fais pas de dessin !
Rien de plus vrai hubert, il ne faut pas se faire d'illusion car il est bien connu que les oiseaux d'un même plumage s'assemblent toujours.
hubert-de-montcalm je réitère mon propos, je reste persuadé qu'un sursaut salvateur se produira, la France en a vu d'autres, cela dit, ce sursaut devient indispensable et rapide, voire urgent !
Je le souhaite de tout coeur hubert mais il faudrait d'abord que les Français reprennent courage et détermination, mais il n'est pas facile de sortir d'un état de lobotomisation infligé depuis des années par des âmes mal-pensantes pour les besoins de leur cause. Ce dont notre pays a grand besoin aujourd'ghui, c'est d'un grand rassemblement patriote, un rendez vous des coeurs et des âmes françaises qui place la France au-dessus de tout. C'est une question de survie avant qu'il soit trop tard !