Ras le bol de Macron vivement qu' il dégage lui et sa clique.

Max12
    Morbleu
    En espérant un successeur à la hauteur ......
    En attendant, c'est la fête des mères, j'en profite pour avoir une pensée pour maman Brigitte, toujours pimpante à septante deux printemps (72 ans), son fiston a pourtant pris un coup de vieux !
    Apparemment
    hub'

hubert-de-montcalm toujours pimpante à septante deux printemps (72 ans),

Ce qui prouve l'efficacité de la chirurgie esthétique, financée en l'occurrence par les français

lugrin
        Fichtre
        Mon cher, Brigitte aurait bien tort de ne pas profiter de l'opportunité, et ce, dans les grandes largeurs !
        Pour preuve, elle rajeunit à chaque intervention, et tant mieux, après tout !
        Bien que la première dame ne démente, aucunement, le fait qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique, elle ne donne aucune information quant au nom du chirurgien qui lui a redonné un air de jeunesse, cependant, tout le monde s’accorde à dire que c’est un chirurgien de très grande renommée, dont les tarifs sont princiers !
        Mais au final, çà nous coûte pas cher puisque c'est l'Etat qui paye (lol) !
        Finalement
        hub'

hubert-de-montcalm

Ce n'est pas un chirurgien , mon cher , qui a refait la façade de la mère Brigitte . Mais les compagnons du devoir qui ont restauré Notre Dame . Ils ont l'habitude des vieilles pierres !

sylvesterstaline
            Sapristi
            Vous avez le sens de l'humour, bravo, mais nous sommes sur un sujet sérieux, consacré à notre président, et à la deuxième phase de son règne, rendu plus difficile depuis sa décision farfelue de dissoudre, quand il s'est tiré une balle dans le pied en rendant le pays ingouvernable de facto !
            Mais encore bravo aux compagnons du devoir, nos artisans-artistes, mais haro sur les ravaleurs de vieilles façades de la macronie, hors de prix et hors d'âge !
            Phynancièrement (s'entend)
            hub'

Max12
            Ventrebleu
            Il reste l'apparence, comme tout ce qu'a fait Macron, car les Français préfèrent l'apparence du changement !
            Et donc, faire une action pour donner l'apparence d'un changement, c'est la base du macronisme, on voit bien ses limites, avec le recul, "le changement, c'est maintenant" (sic) la phrase "cu-culte" de Hollande, a fait un émule de choc avec notre chef Macron, un résultat évident (lol) !
            Opération toujours en cours, avec le succès que l'on sait !
            Admirablement
            hub'

Quoi qu'il en soit Macon s'éclate, le job lui plait, il voyage beaucoup rencontre d'autres chefs d'état avec les honneurs dus à sa fonction, fait des réceptions somptueuses (il a éclaté de budget de l'Elysée) , parle et parle et encore parle, il adore ses longs discours où il se trouve très bon. Encore deux ans de plaisir et de jouissance.

lugrin
              Oui, encore deux ans de ruine pour ce beau couple qui représente bien cette droite mollassonne et sans dignité..

Max12 encore deux ans de ruine pour ce beau couple qui représente bien..

l'extreme centre, "ni de droite ni de gauche", qui aura créé une dette abyssale avec un pays menacé par le FMI et surtout battu tous les records de nouveaux migrants ( 500 000/ an actuellement) très majoritairement issus d'une autre culture ,hypothèquant lourdement l'avenir du pays en égard à l'impossibilité d'assimiler/intégrer un tel nombre, créant des conditions d'affrontements futures.
                Un bilan désastreux.

lugrin
                  Fichtre
                  Ben oui, mon cher, vous avez une idée de solution ?
                  Moi, j'enverrais l'armée dans le neuf-cube (le 93) avec des directives strictes, à savoir, "pas de quartier" en cas de non-soumission !
                  Elémentairement
                  hub'

hubert-de-montcalm
                    Quel dirigeant osera envoyer l'armée et déclencher un conflit sur l'ensemble du pays en raison de
                    la multiplication des zones dites de non droit, où des voyous de la drogue issus de l'immigration et l'islam se partagent le pouvoir?

lugrin Tiens... déjà, j'observe que Abbas ne le fait pas dans ses propres territoires.
                      La Palestine n'est pas un modèle du tout.

lugrin
                      Et ça n' a pas l' air d' affoler les Français, incroyable !
                      Bon on a déjà connu la collaboration.

Max12 Les pieds sont l'âme du combattant.

• "De quoi sont les pieds ?
                        Les pieds sont l'objet de soins constants."

Avoir pied. Prendre pied. Au pied de la lettre. U.s.w.

Max12
                        Fichtre
                        A condition que ce ne soit pas un pied carré, comme au foot, où le pied carré est un type maladroit !
                        En politique, çà ne manque pas non plus, les pieds carrés !
                        Mais heureusement, sur notre tribune, pas de souci, çà tourne rond !
                        Essentiellement
                        hub'