Macron II : la suite
- Modifié
Max12 Je reprend ici votre réponse sur le charisme des trois derniers présidents puisque le topic sur les élections fermé. Ce n'est pas le principal reproche que je ferais à Macron ou Sarko qui ont quand même réussit à s'imposer grâce à cet aspect de leur personnalité. Le premier agaçe par son côté jupitérien et au second, on pouvait reprocher son côté bling-bling. Il ne sont finalement pas si éloignés que ça, à part que l'un possède un langage plus châtié que l'autre, je vous laisse deviner lequel...
- Modifié
Just
Il a rien fait sauf sont mariage ridicule..
Pour mieux plomber la famille.
Cette soirée du 14 novembre aura été un grand jour pour Macron.
Effectivement c'est la première depuis d'une nombreuses années qu'il n'est
copieusement sifflé lors d'un évènement sportif se déroulant en France.
Les explications;
Public restreint composé presque exclusivement d'arabes et d'antifrançais de LFI
comme on peut le voir sur toutes les photos et les vidéos il est évident que les
français ont boudé ce match de l'équipe de mercenaires de la CAN contre Israel
Conclusion;
Macron est donc bien LEUR président et certainement pas celui des français.
- Modifié
Notre Guide Suprême, monsieur "nous sommes en guerre", fait un maximum de lobbying pour que les occidentaux fournissent des missiles longue portée à l'Ukraine.
Le problème est que ces missiles ne peuvent fonctionner qu'avec une logiste et techniciens occidentaux (satellites etc...) et là nous serions belligérants à part entière.
Revenant sur les velléités (https://www.telegraph.co.uk/politics/2024/11/10/europe-plots-to-thwart-donald-trump-over-ukraine-starmer/) de Macron de convaincre Biden à autoriser le régime de Kiev à frapper en profondeur du territoire russe avant l'investiture de Trump, la diplomate Russe a refait une mise au point.
Le président russe a clairement exposé notre réaction: nous considérerions cela comme l'entrée effective des pays de l'OTAN dans un conflit armé direct avec la Russie
«Cela changerait l'essence du conflit, sa nature, avec toutes les conséquences qui en découlent.»
A savoir «une réponse dévastatrice pour eux».
brisdeglace Non, je ne suis pas responsable de la situation actuelle puisque j'ai voté pour un candidat qui n'est pas passé au second tour et me suis abstenu par la suite. Celui qui a été élu a accomplit son programme et il a été fustigé pour cela.
Soyons sérieux : Macron veut faire la guéguerre en Ukraine, mais avec quoi, avec un lance-pierres ?
danielle49
Ze le vois mal en tête des troupes...
... quoi que les autres pourraient mourir de rire en même temps.
Il suffit de quelques centimètres de neige pour bloquer la France, et Macron voudrait faire la guerre à la Russie ???
- Modifié
J'ai retrouvé les photos des commandos que Macron veut envoyer en Ukraine contre l'Armée Russe