• [supprimé]

Après le départ de Macron , à peine rentré à Paris pour enterrer Philippe de Gaulle . Les dealers ont repris leur coupable industrie à Marseille .
C'est pathétique !

sangtriste à partir de cette année. La déclaration de guerre vient d'être proclamé par Bruno Lemaire.

• [supprimé]

sangtriste

Le type est à la tête de l'économie française depuis sept ans . Sa gestion c'est 1000 milliards de dette supplémentaire , et il ose venir fanfaronner .
    A sa place je me ferais tout petit et je me ferais oublier !

bianchi51 Monsieur Lemaire devrait appliquer à la France les mêmes sanctions économiques qu'il se vantait d'appliquer à la Russie, cette dernière en "profitant" pleinement !😉

L'état vient de battre son record de récupération de fraudes fiscales. Comme quoi l'état a démontré qu'en mettant les bons moyens, c'est possible. A charge de virer ceux déjà en place, les moyens pas bon du tout, incompatibles avec l'efficacité.

• [supprimé]

Le mercredi soir il était une tradition d'organiser un dîner de con
    Macron réinvente le concept en organisant ce soir un dîner de com

Macron est habité par l'esprit de Jean-Claude Van Damme !
    Deux preuves.

Première
    Jeudi 14 mars 2024, Emmanuel Macron était invité aux 20 heures de TF1 et France 2
    Une via le verbe: “Vous êtes assis devant moi… est-ce que vous êtes debout ? Non” a-t-il demandé. Le chef de l’Etat a ensuite poursuivi sur sa lancée : “Est-ce que vous excluez de vous lever à la fin de cette interview ? Vous n’allez pas l’exclure

Seconde via le geste:
    https://www.cnews.fr/insolite/2024-03-20/emmanuel-macron-la-boxe-voici-les-photos-officielles-du-president-lors-de-son

L'exécutif craint un déficit à 5,6 % du PIB en 2023, Emmanuel Macron sonne l'alarme.
      Macron nous a été vendu comme "le Mozart de la finance" et 7 ans plus tard, 1000 milliards de déficit supplémentaires et maintenant ce génie s'inquiète d'un déficit excessif !

https://www.lesechos.fr/economie-france/budget-fiscalite/exclusif-lexecutif-craint-un-deficit-a-56-du-pib-en-2023-emmanuel-macron-sonne-lalarme-2084007?utm_medium=Reseaux%2520sociaux&utm_campaign=CM_News_Twitter

Verrons-nous un jour, Macron avec ses gants de boxes "enfourcher le tigre" ?

• [supprimé]

stm enfourcher le tigre

Avant de vouloir enfourcher ou embrocher un tigre,
        plutôt que de faire des grimaces pour les caméras à distance de l'ours russe
        il ferait mieux de s'entraîner avec un petit djihadiste/dealer/islamique
        au lieu de leur imposer un jour de fermeture tous les 5 ans de leur commerce 100% net d'impots
        d'ailleurs là aucun euro récupéré par macron, pas plus que les fausses cartes vitales etc..

• [supprimé]

stm

En tout cas la photo est mieux retouchée que celle de Kate Middelton . Franchement , c'est ridicule et pathétique !

• stm a répondu à ça.

Pincez moi, c'est dans l'Express !

"Autour du président s’agiterait une cour incapable de le pondérer, "un cirque" même ; pire, Emmanuel Macron manquerait parfois de rationalité"
          "Ceux qui entourent ces animaux politiques ont vite saisi que la "paranoïa" du chef combinée au jusqu’au-boutisme du fougueux Premier ministre"

En gros Macron est paranoïaque et irrationnel !

stm
            Ventredieu
            Je sais pas s'il fait vraiment rire, notre président, d'ailleurs, faut éviter de le moquer, comme certains philosophes, j'ai une pensée pour mon cher Onfray et son vocable interdit de séjour, bref, pour en revenir à l'actualité, après la visite mémorable et qui deviendra immémoriale, sûrement, à Phocée (Marseille), ben ça continue ......
            La dernière le concernant, ce sont des photos le montrant en tenue de boxeur, agitant ses petits poings et ses biceps, faut pas l'énerver, "monsieur Macron" avec tout le respect que je suis censé lui devoir, et il le mérite vraiment, sinon, gaffe ta gueule à la récré, et pourtant ......
            Tiens, en aparté, j'apprends qu'il serait OK, notre "président" pour autoriser les statistiques ethniques, dès qu'il sera sorti des cordes et du ring, ça me parait risqué et ubuesque, mais bon, faut faire le buzz, c'est signé Macron !
            A chaque jour suffit sa "peine", hein, on pourrait en écrire des romans sur la saga de monsieur Macron ! (bis)
            Charitablement
            hub'

stm
              Morbleu
              Je confirme le scoop, comme abonné historique de l'hebdo à feu JJSS, et vu le climat stalinien actuel qui se développe dans notre douce France, on n'a pas fini de découvrir les dérives d'un Homme et d'un Parti aux abois !
              Ce n'est pas de la délation, puisque chacun peut le vérifier facilement !
              En attendant, il est question de sécuriser les établissements scolaires, réunion d'urgence sous la houlette du jeune Attal et de la vieille ministre concernée !
              Urgemment
              hub'

• [supprimé]

hubert

Quand on voit la photo on a juste envie de se marrer. Quand on voit manu dans ses costumes étriqués et cintrés , sa maman doit l'habiller avec du 14 ans , et là avec les biceps de Stallone ,on se dit qu'il y a un truc qui ne va pas !

[supprimé]
                Crévindiou
                On va pas en rajouter céans, et pourtant, c'est pas nous qui franchissons les limites, mon cher, mais c'est bien lui!
                Cette volonté s'explique directement par la personnalité d'Emmanuel Macron qui, "par ego surdimensionné", veut démontrer que lui seul est capable de faire passer une réforme, quel que soit l'avis de l'opinion publique, quel que soit l'avis des citoyens !
                Mais bon, j'enfonce des portes ouvertes, en évitant les métaphores et suggestions hypnotiques !
                C'est du temps perdu et de surcroit ça craint !
                Parallèlement (pauvre de nous)
                hub'

Ou bien la photo est truquée ou bien le mec passe des heures a faire de la muscu au frais du contribuable alors qu'il est sensé régler les problèmes des français.Dans les deux cas , cette photo prouve, s'il en était encore besoin, qu'on a un pauvre crétin guignolesque a la tête de l'état.

keskikoa
                  Fichtre
                  Ben, notre chef a un besoin viscéral d'occuper le terrain, et à présent il fatigue une grande majorité de ces Français qu'il méprise d'ailleurs profondément, à l'évidence !
                  Et il parle pour ne rien dire la plupart du temps, ses homélies à sa gloire, la dernière lors de l'hommage au fils du général de Gaulle, c'est de l'enfumage à sa propre gloire !
                  J'ajoute que lorsqu'il est à l'étranger, ou lorsqu'il reçoit des visiteurs de choix, c'est l'english qu'il utilise pour déblatérer, bref, un sinistre personnage (c'est pas une insulte, mais la triste réalité de Macron) !
                  Honteusement
                  hub'

hubert J'ajoute que lorsqu'il est à l'étranger, ou lorsqu'il reçoit des visiteurs de choix, c'est l'english qu'il utilise pour déblatérer,

Le nephew Manu, le fils de tonton Sam! ;-)

Darmanin à Mayotte, Macron à Marseilles, décidemment les comoriens sont choyés!!!

Voilà que Macron se met en scène avec des gants de boxe.. De mieux en mieux.. de la com pour montrer qu’il est prêt à affronter Poutine. Tout le monde y croit..

https://www.bfmtv.com/politique/elysee/codes-virilistes-pas-a-la-hauteur-macron-se-met-en-scene-a-la-boxe-et-s-attire-les-foudres-des-oppositions_AV-202403210501.html

Je le verrais mieux se mettre en scène dans « la cage aux folles » , avec son premier ministre..