Mais que se passe-t-il ? Yahoo Actualité, média très mainstream, se moque de Macron au Japon !
"Tenue inadaptée, gestes tactiles… Emmanuel Macron a enchaîné les bourdes au Japon"
https://fr.yahoo.com/style/tenue-inadapt%C3%A9e-gestes-tactiles-emmanuel-150426618.html
Macron II : la suite
stm Emmanuel Macron a enchaîné les bourdes au Japon
BFM LIbé Lemonde Lefigaro RTL etc etc etc etc ..... n'en parlent pas ?
"étonnant"
unechansondouce
Leur spécialité est l'omission.
[supprimé]
Malgré ses beaux costumes , ses diplômes , ce type n'est qu'un gros plouc inculte .
Diantre
Ah, le psittacisme, c'est l'art de répéter sans comprendre !
Et pour une fois, je vais donc emboîter le pas de notre président, lequel vient d'avouer que la France connait "une décivilisation" de la société !
Il va avoir du mal à trouver le responsable (ptdr)
Evidemment
hub'
- Modifié
hubert
Qui aurait pu prédire que remplacer les Français par des Afro-arabes engendrerait un pays afro-arabe ?
[supprimé]
[supprimé] Malgré ses beaux costumes , ses diplômes , ce type n'est qu'un gros plouc inculte .
Il est le vide comme dit Zemmour
Par mon cap
Jolie cérémonie today !
Un président droit comme un 'I", le pas lent, le discours prégnant, et pourtant ......
M'enfin, on a trois nouveaux chevaliers de la Légion d'honneur, post mortem !
Et pourtant, si les délinquants craignaient davantage notre police et notre justice, ben, ces trois morts gratuites auraient été évitées !
Le principal responsable de cette anarchie invraisemblable, ben, vous l'aurez reconnu ...
Facilement
hub'
- Modifié
C'est Néron qui commente l'incendie de Rome quand il parle de décivilisation.
celui qui a été réélu pour continuer à tout faire pour importer en masse la financer en augmentant les taxes et la dette, la loger la protéger de la justice la médiatiser favorablement interdire sa critique efficace tout faire pour la retenir sur le territoire etc....
Borne veut planter un milliard d'arbres pour conserver la biodiversité.
Petit rappel, la biodiversité c'est exclusivement les espèces indigènes et son plus grand ennemi est l'espèce éxogène invasive.
Donc planter des arbres, c'est bien mais quelles essences et comment fait on le nettoyage en amont???
- Modifié
sangtriste un milliard d'ar bres pour conserver la
biodiversité
cela semble être le projet pour l'europe, mais il y a une faute d'orthographe
déjà 15% de réalisé en faisant rentrer la turquie on passerait à 24% d'un coup
sangtriste Le couvert forestier est le milieu le moins propice à la biodiversité.
Misère de ces politiciens qui déclament des contre-vérités en se gargarisant d'une autorité usurpée.
candidus C'est surtout vrai dans l'agroforesterie, c'est à dire ce que l'on appelle de façon impropre une forêt. Un peu comme si on appelait un champ de blé une prairie. Dans les forêts non touchées et non replantées par l'Homme, les espèces d'animaux, végétaux et autres sont beaucoup plus nombreuses.
- Modifié
nombrilist C'est une idée reçue, elle est fausse, tout au moins sous nos latitudes.
La biodiversité la plus grande est en altitude, là où il y a plus de lumière. En plaine où le climax est la forêt de chêne, seules les lisières éclairées sont propices, ainsi que les rives et les marais. Dans le Midi, les feux (naturels) récurrents limitent les arbres à des individus épars ou rachitiques, alors la biodiversité est grande dans le maquis ou la garrigue.
[supprimé]
Bon Standard & Poor’s maintient la note de la France à « AA », Le Maire salue « un signal positif ».
L’agence de notation, un des trois principales avec Fitch et Moody’s, a cependant maintenu sa perspective « négative », laissant planer le spectre d’une future baisse en cas de dérapage. S&P prévient des « risques » relatifs à l’exécution des objectifs budgétaires gouvernementaux : « Ils incluent l’absence de majorité absolue au Parlement français depuis la mi-2022, qui pourrait compliquer la mise en oeuvre des politiques, ainsi que des incertitudes au sein des économies mondiales et européennes, et des conditions de financement plus tendues ». A l’avenir, l’agence souligne que « la fragmentation politique ajoute de l’incertitude sur la capacité du gouvernement à mettre en place des politiques favorables à la croissance économique et au rééquilibrage budgétaire ».
On l'a échappé belle sur ce coup, après la mauvaise note de Fitch en avril. Il faudrait quand même que Macron/Borne/Lemaire se mettent un peu au boulot sur le déficit public.
[supprimé]
[supprimé] Oui, au boulot, en commençant par benner le projet de loi de LIOT le 8 juin.
[supprimé] J'ai en tête que le sujet important à traiter le 8 juin sera la réunification de la Bretagne; le reste ne doit pas faire perdre du temps.
sangtriste Et surtout le retour de la Vendée en Poitou.
[supprimé] Le déficit ça n'est grave que parce qu'ils ont bouzillé la croissance à la demande des Allemands et des Verts.
J'attends toujours que Macron prenne des mesures pour relancer la croissance.
[supprimé]
- Modifié
sangtriste J'ai en tête que le sujet important à traiter le 8 juin sera la réunification de la Bretagne; le reste ne doit pas faire perdre du temps.
Excellent !
J'ai cru que tu plaisantais. Je n'étais pas au courant.