hubert-de-montcalm du fossoyeur élyséen de notre France !
On comprend mieux pourquoi Macron a toujours privilégié l'Europe au détriment des intérêts de la France.
hubert-de-montcalm du fossoyeur élyséen de notre France !
On comprend mieux pourquoi Macron a toujours privilégié l'Europe au détriment des intérêts de la France.
lugrin
Palsambleu
C'est un constat accablant, çà se résume par une formule mortifère, à savoir le grand renoncement français à la sauce Macron !
Ben oui, hélas, pour tous les économistes interrogés, ben, la France de Macron détient le bonnet d'âne de l'Europe !
Déficit public passé de 2.4 à 5.8 % en cinq ans, sacré perf' du Mozart de la phynance autoproclamé, et l'endettement public, c'est pire, avec un record à + 15 points à 113 % du PIB !
Bayrou est un nouveau sisyphe (pour ceux qui connaissent), il est devant un machin insurmontable, devant des dépenses pléthoriques et non financées, pire, non finançables, une fuite en avant qui va mal se terminer !
Et dans un premier temps, dans un délai plus ou moins court, par la chute du gouvernement de bric et de broc de Bayrou le sacrifié de cette macronie en perdition !
Inéluctablement (ouf !)
hub'
hubert-de-montcalm
Compte tenu des objectifs de Macron: à savoir fondre la France dans une Europe fédérale dont il serait le chef, on peut le soupçonner d'avoir sciemment plombé les finances du pays et augmenté la dette du pays afin de rendre la France encore plus dépendante et encore moins souveraine.
lugrin
Fichtre
On peut soupçonner des arrière-pensées de ce type, c'est vrai, de ce sale type, plutôt, car c'est un manipulateur imbu de sa personne, et qui se voit déjà succéder à la bourrique en poste, le pire est donc à venir, si jamais on le récupère là !
Malheureusement
hub'
hubert-de-montcalm
On était pourtant prévenu. Lorsqu'il était ministre de l'économie sous Hollande il a vendu plusieurs fleurons de l'industrie montrant clairement ce qu 'il pensait des interets de la France. Parmi ses fleurons : Alstom énergie avec ses fameuses turbines Arabelle, un équipement stratégique pour nos sous marins atomiques et nos centrales nucléaires, alors que Montebourg son prédécesseur au poste de ministre de l'économie , soucieux de son pays, était opposé à cette vente. .
Macron :
- Donald, puis-je m’immiscer ?
Trump :
- Désolé Manu...Il n’y a que deux chaises.
Il a mis une veste l'autre clodo . Macron " Bon je te fais un chèque de quatre milliards , t'inquiète, on prendra sur les retraites . Ils ne vont pas me faire chier ces vieux cons , autrement je les euthanasie !"
sylvesterstaline
Soutenir l'Ukraine avec les européens fait partie de la stratégie personnelle de Macron qui vise de succéder à Mme Van Der Layen, à la tête d'une Europe de plus en plus fédérale, et les milliards donnés à l'Ukraine par Macron font partie de cette stratégie. Macron utilise l'argent des français pour des objectifs personnels.
Soutenir l'Ukraine et entrainer les pays européens dans ce soutien permet d'orienter l'Europe vers plus de fédéralisme.
sylvesterstaline
Il est très tactile notre président toxique.
brisdeglace
Crévindiou
Mais qui est le quatrième larron ?
Les trois mousquetaires, en remake papal ?
Un coup d'épée dans l'eau pour Manu, évincé par Trump dans un duo improvisé, il a du faire un caca nerveux, notre chef
J'attends avec impatience sa prise de parole, de retour au bercail !
Impatiemment
hub'
Diantre
En sirotant avec retard un triple cask des highlands, et en regardant la photo ci-dessus, je me dis que nous avons un drôle d'extra-terrestre à l'Elysée !
Car rien n’est plus inquiétant que d’apprendre le matin que Macron a pris une décision internationale !
Par exemple, annoncer la reconnaissance d’un Etat palestinien dès le mois de juin, en plein conflit Gaza-Israël !
On connaît notre président, toujours trépidant, à la pensée dite complexe, parce que particulièrement volatile, en étant gentil, le dernier exemple en étant la reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental, en pleine tractation avec l’Algérie au sujet des OQTF, le reste à l'avenant !
On en arrive presque à regretter le président "normal", alias franfran toutmou !
Et vogue la galère France, avec son leader d'opérette !
Il est calmé depuis son incartade romaine, çà devrait pas durer !
Forcément
hub'
Fichtre
Tiens, notre chef de guerre est à Aubagne this morning (ce matin) !
Et c'est en l'honneur de la légion étrangère, pour présider la cérémonie de Camerone, qui commémore la bataille éponyme (de même nom) un combat contre l’armée mexicaine, le 30 avril 1863, et qui est devenu un symbole de la bravoure et du sens du sacrifice des soldats de la Légion étrangère !
Bravo, Manu, tu as toute ma reconnaissance !
J'en profite pour saluer la mémoire de mon grand père luxo-belge, engagé volontaire aux côtés de De Gaulle, et adjudant-chef de la légion !
Nostalgiquement
hub'
hubert-de-montcalm Bravo, Manu, tu as toute ma reconnaissance
(après 1000 coups de poings et une caresse il dit merci pour ce geste d'affection)
Macron à Aubagne chez les légionnaires , c'est aussi incongru que le pape au salon de l'érotisme !
sylvesterstaline
Crévindiou
On peut s'étonner, effectivement, de cette présence, eu égard à la personnalité de Macron, aux contours très particuliers
Il a peut-être, dans cette atmosphère pourrie, besoin d'exister, ce pauvre président, tout simplement! (lol)
J'ai réagi à titre perso, comme expliqué, et donc au premier degré !
Amicalement
hub'
Ou alors l' odeur de sable chaud qui émane du légionnaire , selon la chanson , attire notre président , tout comme l'odeur d' excrément attire la mouche .