sangtriste
Par mon cap
Macron est capable de dire tout et son contraire, c'est pas nouveau, cela fait bientôt 8 ans qu'il est aux manettes, et qu'il poursuit son oeuvre destructrice du vieux pays gaulois, recru de ses déclarations mortifères !
Vous rappelez, sangtriste, qu'il a évoqué la culture de la France, ben oui, il n'est pas à une contradiction près, notre hubris de théâtre de boulevard !
Je rappelle, pour mémoire, que début 2017, de passage chez moi à Lyon, Macron l’avait pourtant martelé: "Il n’y a pas de culture française, il y a une culture en France et elle est diverse", avant d’ajouter, mais à Londres cette fois: "L’art français, je ne l’ai jamais vu" (sic)
Ces exemples situent ce drôle de Français, alors, qu'en penser, à savoir, coquetterie de khâgneux ou conviction diversitaire de mauvais aloi ?
En conclusion, toutes ces sorties, concomitantes à celle sur la colonisation en Algérie, qualifiée de "crime contre l’humanité" contribuèrent à éloigner le citoyen de droite, gaulliste et patriote de coeur, de ce drôle de président représentatif de l'anti-France !
On peut même s'étonner qu'il ne se soit rien passé de grave le concernant !
Finalement
hub'