Macron II : la suite
Merci Macron..
Super !
Et pendant ce temps là, Macron laisse dériver l'immigration, ne réagit pas aux agressions du gouvernement algérien, continue à accueillir en France des populations d'une autre culture dont beaucoup nous sont hostiles, ne remet pas en cause les accords avec l'Algérie de 1968 , obsolètes et stupides qui accordent des facilités pour immigrer .
Macron consacre son énergie à financer l'effort de guerre de l'Ukraine, alors qu'il a déjà en 7ans créer une dette supplémentaire de plus de 1200 milliards d'euros.
Tiens, fichtre, au passage ....
Des nouvelles de la relation Macron-Attal
"Puisqu’il ne nous parle plus, on parlera de lui", c'est ainsi que dans un récent discours, Gabriel Attal, a rendu hommage à l’action internationale d’Emmanuel, mais les relations entre les deux ex-têtes de l’exécutif sont au point mort, on s'en serait douté !
Pour preuve, çà remonte à novembre, l'ancien premier ministre avait rendu visite à son président pour lui proposer des rendez-vous hebdomadaires, et Macron de promettre : "J’adapterai mon agenda !" (sic)
Le chef avait dit trouver l’idée excellente, avant… de ne jamais donner suite, du Macron pur jus !
Attal doit ruminer depuis une vengeance, en attendant son heure !
Impatiemment (de longues dents il a le p'tit gars à la voix haut perchée)
hub'
- Modifié
hubert-de-montcalm Attal est terminé. Déjà l'affaire Sansal l'a tuer, alors l'affaire Marine l'a enterrer.
Il n'avait qu'à pas démissionner.
candidus
Fichtre
C'est une façon de voir les choses, mais c'est une décision logique, car le camp présidentiel avait perdu les élections, le gouvernement a pris des décisions "sans légitimité démocratique ni contrôle parlementaire", et puisqu’il avait démissionné, il ne pouvait pas être renversé, par voie de conséquence !
En résumé, une conclusion logique du mandat du jeune Attal !
Cela dit, il l'a toujours en travers de la gorge, la décision intempestive et unilatérale de celui auquel il croyait dur de dur, et qui n'a même pas pris son avis avant de prendre la décision de dissoudre !
Honteusement (pour lui)
hub'
- Modifié
hubert-de-montcalm Voilà. On veut faire plaisir et du coup on se fait un ennemi.
Au suivant.
Manu plus vatenguerre que jamais ? Guerre par les armes (qu'il n'a pas) avec la Russie et maintenant guerre économique avec les US, alors que tout est déficit ?
Scrongneugneu !
danielle49
Il ne sait plus où il habite..
Brigitte, récupère le!
Macron appel les grands patrons à suspendre leurs investissements aux États-Unis.
Réponse des grands patrons "Ce que dit Macron, je n’en ai rien à cirer"
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/ce-que-dit-macron-je-n-en-ai-rien-a-cirer-ces-grands-patrons-francais-ulceres-par-l-appel-a-cesser-d-investir-aux-etats-unis-20250404
Macron fait la grande gueule contre la Russie et les ricains, mais se couche honteusement face à l'Algérie.
- Modifié
Macron a repris la main pour les relations avec l'Algérie ! c'est-à-dire qu'il a tout cédé à Tebboune.
Plus de riposte graduée, pas question de reprendre les OQTF, toujours autant de visas (250 000/ an), les diplomates algériens pourront toujours se faire signer gratuitement en France, pas de suppression des accords de 1968, ....... et toujours pas de libération de Mr Sansal.
Le carton plein pour l'Algérie.
La diplomatie de Macron a bien servi les interets de l'Algérie, pas ceux la France dont Macron ne semble pas beaucoup se soucier .
Après être intervenu auprès de Fabius pour que le Conseil Constitutionnel supprime tous les articles limitant l'immigration lors de la loi sur l'immigration, Macron confirme qu'il veut toujours plus d'immigration. Ce personnage semble être de plus en plus une grave erreur de casting.
- Modifié
lugrin
Crévindiou la belle église
Pour Macron, l'européiste, la France est "un pays ouvert, depuis toujours" et "qui a vécu de l'immigration européenne, et non-européenne" (sic) voilà un acte de foi digne d'un fossoyeur du vieux pays !
Pourquoi voulez-vous qu'il change d'avis, en partant du truisme qui enseigne que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, le problème, c'est qu'il ne se prend pas pour un imbécile, notre narcisse, on comprend alors qu'il y a comme un défaut!
Et concernant l'Algérie, j'avoue que j'ai honte, car là, en prime, vous avez une haine entretenue et développée parmi une population intramuros de 5 à 6 millions d'individus, ayant acquis ou non la nationalité du pays qu'une large fraction hait
Macron l'apprenti-sorcier danse à présent sur un volcan, prêt à exploser (de nouveau) à tout moment !
La suite au prochain numéro !
Incessamment (sous peu)
hub'