Max12 Macron a nommé 114 ministres, que de copinage.
Bonjour,
Avez vous les statistiques pour Mitterrand ou Chirac? les deux autres ayant eu plusieurs mandats.
Mitterrand 14 ans
Chirac 12 ans
Max12 Macron a nommé 114 ministres, que de copinage.
Bonjour,
Avez vous les statistiques pour Mitterrand ou Chirac? les deux autres ayant eu plusieurs mandats.
Mitterrand 14 ans
Chirac 12 ans
Merci d'éviter les HS.
Hier Macron s'est fendu d'un communiqué à l'occasion de ses sept ans à l'Elysée . il déclare qu'il est fier de son bilan . Ce type n'est bon que dans l'autosatisfaction !
Par mon cap
Mon cher looping, pensez vous sérieusement et un seul instant que notre grand président aurait pu se résoudre à faire son autocritique, et de surcroit publiquement !
Le pire, ou la cerise sur le "gâteau", c'est qu'il y croit dur comme fer, et donc que personne d'autre que lui, n'aurait pu avoir un meilleur bilan, paroles narcissiques, certes, et qui ne surprennent plus grand monde !
Quand j'écris le pire, je commets un lapsus calami, car, de mon point de vue, le pire dans cette affaire, c'est qu'il existe encore des Français qui y croient, et boivent toujours ses paroles, mais en nombre en déperdition continue, les derniers sondages de popularité (ou d'impopularité) le démontrent .....
Indiscutablement (et visiblement)
hub'
hubert
Addendum
Juste un mot de plus au passage
Le chef, c'est celui qui prévoit et calcule, qui dégage les alternatives et fait les compromis nécessaires, c'est celui qui anticipe les coups et prépare les ripostes
C'est l'artisan de la tactique, à lui la gestion du risque, le courage de choisir !
La question est de savoir si la haute opinion du chef pour "himself" est partagée par d'autres, et surtout combien d'autres, en dehors des cireurs de pompes et autres écumeurs de couloir !
Accessoirement
hub'
L'EGO démesuré de Manu en prend encore un coup, Zelinsky et Poutine l'envoient paître avec son idée de trêve olympique.
Pour Zelinsky:
«J’ai dit: Emmanuel, nous n’y croyons pas. Imaginons une seconde qu’il y ait un cessez-le-feu. D’abord, on ne fait pas confiance à Poutine.»
«Deuxièmement, il ne va pas retirer ses troupes», a-t-il balancé dans un entretien à l'AFP, rejetant catégoriquement une «trêve qui ferait le jeu de l’ennemi».
Pour Poutine s’est simplement demandé pourquoi la Russie devrait respecter une trêve pour un événement sportif dont elle est exclue.
«Les Occidentaux violent eux-même leurs principes, mais ils veulent que nous obéissions aux règles qu'ils nous dictent.»
Max12
Fichtre
J'avais pas vu cette réponse, dont je partage les termes concis et précis !
En réalité, je crois qu'il souffre du syndrome Napoléon, notre chef, ça n'engage que moi, mais ce "volontarisme" du chef face à Poutine y ressemble fort, en tout état de cause !
C'est un peu un De Gaulle au petit pied, ça rappelle Winston quand il moquait le général, en le traitant d'arrogant, d'égoïste, et se prenant pour le centre du monde, car Emmanuel, ben, c'est un peu comme ça qu'il se considère, mais la comparaison s'arrête là, car il risque pas de la sauver, notre Marianne, hein, mais de la fracturer un peu plus, et de l'intérieur !
En fait, Macron est empêtré dans ses propres manigances, c'est lui qui pérore en déclarant que l'Europe peut mourir, et propose de la sauver en aller guerroyer en Ukraine, vaste programme, en vérité !
Mais il occupe le terrain, avec une forme pré-olympique de circonstance, un sens de la mission tout napoléonien, pour en revenir à ma réflexion initiale !
Vous en pensez quoi, de mon approche haut de gamme (lol) ?
Interrogativement
hub'
Manu, dit "Jupiter1er" est aux anges, "Emmanuel Macron dirige un nouveau conseil de défense et de sécurité nationale".
stm
Emmanuel aime les uniformes, les matraques, les corps virils, l'obéissance, la guerre, et les grands sacrifices.
Macron, ce génie incompris, selon l'OCDE (en gros l'Otan) la France est en première place pour les prélèvements obligatoires et la hausse de la criminalité.
C'est le thème de certaines soirées au Fucking blue boys .
Que cela va être long jusqu'aux élections européennes.
"Grosse tuile pour notre président : en pleine débâcle financière, on découvre que l'État français traîne une ardoise de 100 millions d’euros auprès des concessionnaires automobiles".
Vous vous souvenez des fameuses voitures électrique à 150€/mois, gros succès.
"Pour pouvoir proposer une voiture électrique à moins de 150 euros mensuels, l’État apporte 13.000 euros à chaque dossier. Or, cette somme est avancée par les concessionnaires, qui doivent ensuite réclamer son remboursement".
Les concessionnaires ont joués le jeux, ils ont avancés les 13000€/véhicule mais du côté état, on ne joue pas le jeux.
"La plateforme en ligne sur laquelle les concessionnaires enregistrent les dossiers de leasing social, mais aussi pour le bonus écologique qui fonctionne sur le même modèle, n’est toujours pas ouverte."
Un avis sur les actions de monseigneur.
Il est toujours socialiste..
Macron va recevoir Zelinsky, cet homme qui défend nos valeurs.
Il a interdit les partis d'opposions, interdits les syndicats, annulé les dernières élections présidentielle et est toujours en place malgré que son mandat de président soit arrivé à échéance le 20 Mai et tout cela grâce à la guerre.
Notre président rêve-t-il pour lui, d'une situation à la Zelinsky.
Un pitre qui rencontre un comique .