Ben non.
Je bosse parce que je dois bosser, et je ne bosse pas "quand je veux".
Mais, on va être clairs. Surtout, ne vous gênez pas. Troller, déblatérer, c'est votre problème.
Vous affirmez un truc, donc je suis obligé de rectifier.
C'est pas parce que j'étais au chômage il y a 5 ans, que je suis un chômeur permanent hein 🙂
Mais, c'est pas grave, dites les trucs comme ça vous arrange.
J'ai simplement essayé d'expliquer que, une infirmière qui fait grève, qui bosse 40 heures par semaine, pour 1700 euros nets, et qui se tape 8 nuits, sur 9 jours (j'ai VU, ce genre de plannings avec une infirmière) et qui va toucher ses heures supplémentaires dans 2 ou 3 mois.
C'est pas comme un type de la RATP, en grève tous les 4 matins, avec un salaire supérieur et sa belle retraite de 3701 Euros dès 51 ans.
Ou un employé gréviste de total Raffinerie qui palpe ses 4300 euros nets (si on ajoute la prime de 9100 balles et l intéressement, on est très au dessus de 4300 nets) pour 32 heures bossées.
Par contre, le type de la RATP ou le type de la raffinerie, il sait qu'il a un pouvoir de nuisance très fort sur toute la population, parce qu'il a le pouvoir de BLOQUER les déplacements des gens qui ont besoin de leur bagnole pour aller au boulot.
Encore une fois, je réagis aux grévistes, ces grévistes qui se plaignent d'être très mal payés.
A ma connaissance, tout le secteur du pétrole paye plutôt bien ses salariés.
Maintenant, si vous n'avez rien d'autre à dire que "ouais mais les actionnaires, eux ils touchent plus" ok, alors concluons qu'on aura du mal à s'entendre.