[supprimé] en vous permettant de donner des leçons au monde entier
Etonnant que vous le preniez comme ça.
Visiblement, vous n'êtes pas d'accord avec mes constats.
Ben. C'est pas grave.
Dites le à ceux qui font les mêmes. 🙂
Ah... voilà que j'insulte les salariés de Total.
Qui eux, n'insultent pas tout le pays.
Et voilà que je me fais traiter de paresseux.
Pardon, mais les paresseux, c'est ceux qui malgré une très forte prime acquise l'an passé, et encore cette année et après une belle augmentation, en réclament toujours plus, avec le soutien des gens comme vous, et qui s'amusent à emm***** tous ceux qui ont besoin de leur véhicule pour aller bosser.
Je comprends que nous n'ayons pas le même point de vue.
Pour ma part, sur les grévistes, je vois que la France est un pays exceptionnel pour ça, je vois que la CGT a perdu tout son crédit, que le syndicalisme est moribond, mais comme l'Etat, est gestionnaire de tout ce qui est transport, ces grévistes y voient évidemment une magnifique occasion pour prendre tout le monde en otage régulièrement.
J'ai jamais pris personne en otage, perso.
SUr leș grèves, je comprends celles des pompiers, celles des infirmières (eux ils bossent! et se donnent beaucoup! et c'est pas bardé d'avantages comme les grévistes SNCF ou Educ Nat)
Quand des employées de Carrefour payées au lance pierre, font grève car Carrefour leur a filé 5,50 euros de prime, là aussi, ça s'entend parfaitement.
Reste à comparer combien une caissière de Carrefour est payée pour 40 heures hebdo
et combien sont payés ces salariés sur exploités de Total, aux 32 heures hebdo.