James Sans considération de la personne pour laquelle chacun de nous a voté, juste le geste. A voté, ou n'a pas voté ? J'ai voté ce matin, pour la première fois depuis très longtemps. Fin de matinée, pas beaucoup de monde.
[supprimé] Je vais voter en fin d'a-m, et je me proposerai pour participer au dépouillement. Je vote Mélenchon, évidemment.
Dashwood Ai voté. N'ai jamais raté une seule élection de ma vie. Je préside un bureau de vote et j'ai cru m'apercevoir avec plaisir que cette élection mobilisait plus que dans mon souvenir. Mais j'entends que les chiffres de participation à midi sont plus bas encore qu'en 2017... Il fait beau. Et ça me rend pessimiste.
[supprimé] Dashwood Mais j'entends que les chiffres de participation à midi sont plus bas encore qu'en 2017 3 pts de moins que 2017 oui mais 3 pts de plus que 2002. Et les grandes villes votent (sauf paris pour l'instant)
[supprimé] Oui, participation en baisse de 3 points par rapport à 2017 à la même heure, voilà qui n'est pas rassurant. Il faut voter les gens !!! Ressaisissez-vous, diable ! Votez pour qui voulez, mais votez !* Je fais mon Jean-Luc.
James J'encourage de mon coté ceux qui ne savent pas pour qui voter à ne pas voter n'importe quoi. Ne votez pas plutôt que n'importe comment.
katou James J'encourage de mon coté ceux qui ne savent pas pour qui voter à ne pas voter n'importe quoi. Tu as raison. J'ai voté ce matin, trois de mes enfants aussi et j'en ai quatre. Il n'y avait pas grand monde mais c'était ce matin vers 8h30.
pash Jusqu'aux dernières européennes comprises, j'avais toujours voté depuis mes 18 piges. Depuis, non, et aujourd'hui non plus. Je ne suis tout simplement représenté par aucun candidat, même un minimum.
Kruiss38 J’ai voté ce matin. Des jeunes de mon quartier dans la file d'attente ne savaient pas encore pour qui ils allaient voter..
grishka J'ai voté et j'ai glissé le bulletin pour quelqu'un d'autre. Premières projections dans une heure et demie.
themis-301 themis-301 Je n'ai jamais voté à gauche et je ne voterai pas par conviction. Cependant en voyant la droite actuelle, je ne sais pas pour qui je voterai. Ce matin à 8h15 dans la file d'attente je ne savais pas encore pour qui j'allais voter, donc j'ai voté blanc. De toute façon Macron sera réélu.