• [supprimé]

colomba

Bonjour, mon avis compte peu, je n'ai pas de carte d'électeur.
En revanche, je formule mon avis après observation de la situation.
Autrement dit, ça n'est pas mon opinion propre
mais la tendance qui ressort actuellement des sondages d'opinion.

Par ailleurs, vous, comme bien d'autres avez fustigé ce système de parrainage, trop sensible aux pleurnicheries des Mélenchon Le Pen ou Zemmour
et tiens, comme un fait exprès, tout le monde a eu ses 500 parrainages, j'ai même vu 650, pour Zemmour.

Auraient ils fait du cinéma??? je n'ose croire une pareille chose.

• [supprimé]

Alex7

j'ai la CNI mais je ne souhaite pas voter pour l'instant

pas envie que le score de Macron soit trop important,
    les gens diraient "dictature africaine", pas la peine

[supprimé] qu'est ce que vous y connaissez vous? à la démocratie ou l'anti démocratie?
    Vous ne supportez PAS, la démocratie, disons les choses honnêtement.
    Dans un autre fil, vous pleurnichez et contestez la légitimité d'un président élu et vous pérorez sur le fait que pendant 5 ans il prendre les français pour des abrutis.

un
    son bilan est excellent et aucun prédécesseur n'a obtenu de tels chiffres
    Deux, c'est le seul type valable, viable, qui a la confiance des Français , donc légitime
    Trois
    il a absolument aucun adversaire sérieux.

Voilà, trois raisons excellentes pour arrêter d'essayer de nous parler de système anti démocratique.

Vous avez le droit de me critiquer mais ne me prenez pas pour un idiot en arborant une intelligence supérieure ! Je donne mon avis. C'est encore un droit.

Ce que dise les sondages, je n'en ai rien à foutre puisque c'est un avis personnel, c'est mon observation. Je ne vais pas me plier aux résultats des sondages pour changer d'opinion. La bonne blague....

Quand à contester la légitimité de Macron sur un autre topic, c'est votre interprétation. Là aussi, tout en acceptant sa légitimité, j'estime qu'il nous a pris pour des idiots. C'est quoi le problème ? Dois-je fermer ma gueule devant un sympathisant de Macron ? Vous l'appréciez et saluez son bilan ? Fort bien. Moi non.

• [supprimé]

pengolodh Vous avez le droit de me critiquer mais ne me prenez pas pour un idiot en arborant une intelligence supérieure ! Je donne mon avis. C'est encore un droit.

vous vous êtes senti méprisé? j'ai arboré quoi?
      J'ai arboré rien du tout
      je réagis juste aux énormités et aux sottises que vous avez exprimé.

En revanche, si vous trouvez que c'est anti démocratique ici, sachez qu'il y a beaucoup mieux partout dans le monde.
      Ici, beaucoup de fans de Poutine nous informent que c'est Cool, la Russie, et en plus, leur dirigeant il est franc du collier
      C'est un vrai gars lui, même zemmour l'a dit. C'est tout dire.