Inutile de me présenter, je suis revenu.
Pour combien de temps je ne sais pas. Le forum a changé, c'est bizarre de voir ce nouveau décor.
J'imagine que tous ceux que j'ai pu croisé il y a des années sont toujours ici.
J'ai vu aussi que l'équipe d'administration et de modération a changé et comme je ne me souviens plus de ces pseudos j'ignore qui ils sont.
Pour ma part ça roule et je suis toujours aussi pénible, ma femme me dit que ça ne s'améliore pas en vieillissant.
Bonne soirée.

• [supprimé]

joanni1 SAlut. Bon retour. Je me souviens de vous.

Personnellement je ne fais pas grand chose, mais tout le temps !
    Sauf erreur je ne me trompe jamais !
    Et pour finir, je ne parle pas aux ///////////, ça les instruit !

Apprenez la politesse !

• [supprimé]

Bonsoir Joanni, ça fait longtemps.
    Bon retour.

joanni1 Inutile de me présenter, je suis revenu.
    Pour combien de temps je ne sais pas.

Je pensais à toi dernièrement, me demandant ce que tu devenais. Je constate que tu sembles aller bien. Bon retour.

jack127
    Ok, je suis un apostat de l'islam, converti au christianisme. Marié 3 enfants dont 2 jumeaux. Et j'ai été sur ce forum depuis très longtemps (depuis 2007 quelque chose comme ça) et ayant aussi été modérateur pendant longtemps.

joanni1

Bonjour je suis impressionné qu'une présentation puisse d'abord passer par son cv religieux.

Manifestement, sa couleur de foi, prime sur le reste (métier, tendance politique,...)

C'est pas un reproche, juste un commentaire

Politiquement je serai plutôt à droite, une droite sociale. Quand à mon métier, je n'en fais pas étalage sur un espace publique.

• [supprimé]

• Modifié

joanni1 plutôt à droite, une droite sociale.

Ca veut dire "centre droit"?

Ici, peu de gens parlent de leur métier. Mais ça reste un forum plus politique que religieux, même si cette religion semble un sujet prépondérant pour bcp bcp d'inscrits, effectivement.
        D'ailleurs il me semble que le catholicisme se pratique nettement plus sur les forums d'internet, que dans une église (en France) mais bon.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] tu continues à nous faire de la dictature macronienne bouffeuse de curés ? joanni1 est un forumeur des plus recommandables, même s'il partage quelques idées avec @katou .

Je suis ici depuis 2006 ou 2007 il me semble, donc on me connait suffisamment et je ne vais pas raconter ma vie, ça n'a aucun intérêt.

• [supprimé]

[supprimé] tu continues à nous faire de la dictature macronienne bouffeuse de curés ?

Bonjour Monsieur Grochat, je ne pense pas que Sieur Joanni1 ait perçu quelque agressivité ou invective de ma part.

Relisez bien mon message, svp et dites moi en quoi il serait agressif ou dictatorial pro Macron?
            Ici, je ne parle nulle part de Macron, ni de bouffeur de curé, j'émets simplement un avis, sur la pratique chrétienne en France.

Alors maintenant, répondez moi, qui, de nous deux, se comporte de manière dictatoriale?
            Je n'ai émis aucun avis sur les qualités du nouveau venu, ou revenu.

J'ai simplement été étonné de voir qu'il se décrivait en premier par son CV religieux.
            Rien d'autre.
            Merci et bon week end, monsieur le "cool et calme."

• [supprimé]

joanni1 Est-ce que les anciens sont toujours présents ? Dav, rand, cemab, lapin ?

Peut être sous d'autres pseudos, sinon disparus

Bienvenue à vous, même si on ne se connait pas. Je m'appelle Poufpouf et je vote pour le candidat de gauche qui s'est désisté. Je suis catholique repenti depuis l'âge de dix ans. J'exerce la noble profession de bon à rien, comme tous les autres vieux.

joanni1
              Je ne crois pas, vous pouvez imaginer qu'il y a eu un turn-over important depuis votre départ.
              En fait pas mal de chose ont changé mais j'espère que vous vous plairez.

Nous nous sommes croisés quelques temps et je fais maintenant figure d'ancien ...

joanni1 Bonjour à vous et bienrevenue,
                celui qui partage des idées avec @katou ne peut être foncièrement mauvais.
                Quant à la pénibilité, oui c'est irrémédiable, cela ne s'arrange pas avec le temps mais l'essentiel est que la vitesse d'évolution ne s'emballe pas! ;-))

Ayant connu Dav qui qui vivait au Canada et le deuxième administrateur dont je ne me souviens plus le nom qui avait été évincé, ayant connu l'heure de gloire du forum qui était un repère de frontiste, je fais figure de grand-père sur ce forum en revenant.
                  😄