SagesseLiberale e problème c'est le double-discours de Macron qui utilisait en 2017, la dette soi-disant trop élevée pour promettre de réduire les dépenses publiques (60 milliards !), qui parlait de pognon de dingue ou encore qu'il n'y avait pas d'argent magique et qui aujourd'hui mène une politique complètement contraire.
Bonjour,
Je ne vois aucun contraire, au contraire.
Je vois une réelle continuité.
Seulement, le président, arrivé très jeune, est quelqu'un qui apprend très vite.
Il a pris conscience, dans son exercice, de réalités qu'il ne voyait pas, lors de son élection.
Après, c'est toujours pareil. Tous les français ont profité de l'annulation de la taxe d'habitation, mais évidemment, on n'entend que les rois de la critique.
Pognon de dingue? bah oui! évidemment, pognon de dingue.
Notre département santé est celui qui bouffe le plus de fric, et pourtant ça se passe mal.
La redistribution, aucun pays ne redistribue autant, dans l'aide des plus démunis, mais rien ne bouge, pauvres toujours pauvres, chômeurs qui veulent pas bosser, chômage qui coute un bras, etc...
Macron a été empêché de réformer totalement le pays, et l'un dans l'autre, 5 ans, ça n'est pas suffisant.
Même réduire l'assemblée et le Sénat, les satrapes sénateurs ont tout forcé, et profité de Benalla pour enterrer cette réforme.
Bon, je suis peut être un supporter de Macron, mais force est de constater qu'il n'a pas hésité à faire du social, pour soutenir l'emploi lors de la grave crise du Covid, et il a dès le début du quinquennat redynamisé, le marché de l'emploi.
Ca me parait difficile de faire à la Dupont Aignan "ouaaaaaiiiin, le bilan macron il est pourri"
Bof, chute de 12% du chômage en 2021
7 % de taux de croissance du PIB en 2021, France pays d'occident qui rebondit le mieux, post covid
y veulent quoi de mieux, les gens? lol.