gth Jiminy Tu auras mal lu! Je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps. Mais alors qui est le roi du rouble et le roi des roublards. J’ai peine à penser qu’il puisse s’agir de Macron.
brisdeglace jack127 7 millions d'euros (5 pour Jadot), ça fait mal quand même! La réalité entre eux et nous, c’est de savoir qui dort mal ?....Pour 400 balles, c’est nous, et pour plusieurs millions, c’est le banquier...
Jiminy Si chacun des 2636 maires, déconnectés du peuple, qui étaient derrière Pécresse en la parrainant donne 2656 €, le budget est bouclé. Et qu'est ce que 2656€ pour ces gens!!!
James Jiminy Excellente idée, qu'elle leur demande de payer. Après, ce qui serait encore mieux, c'est qu'ils ne piochent pas dans la caisse pour ça.
[supprimé] Tout cela sera tout de même payé par nos impôts, juste d'une manière un peu plus indirecte Comme d'habitude
[supprimé] Bonjour, C'est la fin des partis historiques pour un clivage radical. Un nouveau monde peu engageant dans le ratatinage écologique au profit du tiers-monde. Cordialement.
brisdeglace [supprimé] Un nouveau monde peu engageant La France... un brick de moins à l’édifice mondialiste
Poufpouf jack127 Pourquoi, moi aussi, j'ai voté pour un petit candidat! Passepartout? Il avait eu ses signatures?
brisdeglace jack127 Pourquoi, moi aussi, j'ai voté pour un petit candidat! Il n’y a pas de petits candidats...Ils sont juste loin derrière.
paulau Ce matin, j ' ai demandé à ma banque de me prêter 5 millions d’Euro. Jamais je n’avais remarqué à quel point la porte de sortie était proche des bureaux.
Kruiss38 Quelque chose me dit que Pécresse doit avoir une dent contre Sarkosy, une dent à 5 millions...
Poufpouf Kruiss38 Quelque chose me dit que Pécresse doit avoir une dent contre Sarkosy, une dent à 5 millions... A mon avis, les 32. A 156250 E pièce. C'est vrai qu'elle était courageuse, au final.
Jiminy Poufpouf Oui, mais il fallait une loupe pour les voir! Je sais, c'est petit...mais c'est solidaire, du coup!