c'est bien à ça que je répondais.
Ensuite :
[supprimé] il parait que le débat Pécresse ZZ a été immonde, inaudible, un très mauvais match de boxe
J'ai voulu voir des extraits
Vous avez vu? quand Zemmour sourit? C'est comme un sale gamin, tout fier d'avoir fait un croche patte à un camarade.
Vilain sourire, vraiment.
Très hargneux.
Je n'ai rien contre Pécresse, et j'ai de la pitié pour elle : "et dire que les sondages me mettent au même niveau que ce mec"...
A part ça, j'ai pas grand chose à en dire.
Pécresse me déçoit car je m'attendais à mieux de sa part.
Zemmour ne me déçoit pas, c'est toujours le même sale gosse, qui ne souffre pas de se faire malmener par une femme de tête.
Aucun enseignement à en tirer;
Les deux ne concourent à rien, même pas la seconde place.
Pécresse a accepté de bonne grâce un débat avec un sale type, je dis sale type, car Zemmour ne mérite vraiment pas d'autre qualificatif, il est imbuvable, insupportable, pardon, mais on dirait un roquet mal nourri.
Très hargneux, menteur, réformateur, indigne de ce qu'on attend d'un candidat à la présidentielle.
Je vois mal comment Zemmour peut séduire davantage d'électeurs, avec des prestations aussi minables.
Si l'élection devait reposer sur mon opinion, j'accorderais entre 7 et 8% à ce Z.
Son électorat n'est pas une frange très sympathique de la population.
Il suffit de voir le genre d'énergumènes qui sont venus à ses premiers meetings.
Ultra violents, racistes suprémacistes, des nostalgiques de courants politiques qu'on croyait enterrés.
Voir zemmour avoir le cap des 10% c'est une vilaine cicatrice dans notre démocratie.
Voir Pécresse au même niveau que le Z, c'est une preuve d'incompétence flagrante dans l'art de mener une campagne présidentielle.
En espérant avoir répondu à votre demande.