James
Des cohèrences...? Je peux parler avec les voix mentalement. Elles répondent et savent presque chaques pas et beaucoup des détails de ma vie entière, dont elles semblent partiellement mieux informées que moi-même, après mûre reflexion. En plus, elles trouvent mes pensées en avant régulièrement.
Et j'ai oublié à ajouter: elles souvent doivent être assistées, connectées, liées ou composées par ordinateur de temps en temps, avec des réponses encroyablement vites et copréhensives en analysant les réponses de moi-même immédiatement, quelquefois manquant d'une idée prospéctive sans aucune signe de fatigue.
D' autre part, elles s' articulent souvent aussi avec beaucoup des émotions offensantes ou provocatives, presque sans doute humaines. Je connais bien mes médecins et c'est tout à fait autre chose, bien loin d' une RV chez mon médecin - sauf si c' était son nouveau thérapie.
Je pouvais enregistrer les voix même si c' était difficile à les percevoir après pour autres personnes, parce que les voix se taisent quand je touche la clef. Il pourrait s' agir d' une observation inexpliquablement proche. J' ai abandonné mon téléphone mobile pour le moment. Maintenant c' est mieux en question de ma sensibilité électromagnétique mais sans succès essentiel au point de vue de la conversation avec les voix et de l' observation et leur perception de mes activitées. Je m' inquiète du temps perdu face aux possibilités du logiciel.