Non t'es FdG, aprés t'as décidé de voter à droite comme une grosse majorité d'ouvrier, tu fais aprti des naïfs qui croyaient le PS de gauche, d'ailleurs t'es le seul FdG ici à dire que le PS est à gauche, tu perds donc ton sang froid et ça se voit en tombant dans l'insulte! : :
Puisque t'es Pas PS et que ce dernier est de droite, parlons de ton parti, le FdG s'est pris une branlée par l'UMP et le FN et les ouvriers ne veulent pas de vous et préfèrent l'UMP et le FN, ça c'est la réalité, le reste n'est que mensonge et fantasmes d'un cocu!
Et vu que t'es pas PS tu n'as donc jamais été compétent, la preuve tu votes pour un parti qui est contraire à tes idées!
Au fait selon toi l'UMP est incompétente pour avoir perdu cette présidentielle (de peu), l'ennui c'est que l'UMP a été au pouvoir un paquet d'années, combien pour le FdG? Jamais???!! Bande de gros nullos!!! Pwahahahahaha :
tu mélanges un peu tout
je vais tacher encore de t'éclairer
pourquoi je dis ps de gauche car il existe au ps un courant plutôt proche de mon mouvement le fdg des personnes comme emmanuelli hamon ou montebourg par exemple
encore faut il connaitre un temps sois peut la politique
ensuite j'ai voté principalement ps pour gicler ton parti l'ump
pari réussi
l'ump a perdu de peu
mais a perdu malgré une majorité de droitards dans ce pays
cela me semble déja un exploit quand on se souvient de la campagne éléctorale de ton candidat
moi le mou je vais l'exploser toussa
^^
l'ump englué dans des querelles de petits chefs ^^
bizarrement tu ne traites pas le fn de nullos
pourtant ils n'ont jamais été au pouvoir comme le fdg
tu es donc sélectif dans tes exemples
preuve de ton incompétence a débattre honnêtement ^^
je remarque ta propension a refuser de voir la vérité en face
c'est symptomatique de la plupart des droitards icite ils n'ont toujours pas digérer leur branlée
je ne t'insulte pas
tu m'amuses
sinon je ne te répondrais pas
j'adore débattre avec toi
car tu es l'exemple type du droitard français : arrogant et de mauvaise foi
Quand je dis que tu ne sais pas ce que tu racontes...
Tu dis que l'UMP a perdu de peu puis quelques lignes plus loin tu dis que l'UMP s'est prises une branlée... preuve que tu tournes en rond et ne sais plus quoi dire...
Si 2% d'écart c'est une branlée, comment analyse-tu les scores de ton FdG face à l'UMP et les scores de ton FdG face au FN...?
De plus si je traite le FdG de nullos c'est pour te montrer les limites de ton argumentaire, t'affirmes que l'UMP est incompétente car n'a pas su gagner la présidentielle, ce à quoi je te répond que si l'UMP est incompétente pour car n'ayant pas su gagner, que dire alors de ton FdG qui arrive loin derrière l'UMP et le FN au niveau des votes nationaux et au niveau du vote ouvrier, celui là même visé par Melenchon...
Enfin, t'as voté PS contre l'UMP, certe, c'est donc un vote par défaut et pas parce que le PS est de gauche, juste parce que la social démocratie te parait moins pire que le libéralisme de droite, c'est quand même un vote à droite surtout en y voyant la politique actuelle menée, ce qui explique que tu sois hystérique!
Pour finir, ayant voté blanc au second tour, je ne me sens pas concerné par ton blabla de couineur qui, a du gémir et pleurnicher durant des années vu le nombre de branlées (les vrais) que la gauche s'est prise ces 15 dernières années, le droitard, lui, accepte le vote des urnes, il est démocrate, le 6 mais 2012 on n'a pas vu des hordes de droitards descendre dans la rue manifester, tout casser et agrésser les gauchistes comme un certains soir de mai 2007 où des colonnes de gauchistes ont montré leur amour de la démocratie et du résultat des urnes (manifs, casse, caillassage de policiers, attaque de permanences UMP, agréssions de militants UMP dont un jeune UMP jeté dans le Rhône à Lyon etc...) c'est ça que moi j'appelle ne pas digérer une branlée! 8)