Pour commencer le gamin de 10 ans ne fait pas les fautes d'orthographes et de français que tu fais...
Pour le reste que tu veuilles te définir comme fasciste ou facho, ça te regarde, flagelle toi si tu veux, mais essaie d'être cohérent dans tes discours, on peut pas reprocher à quelqu'un de ne jamais venir nous voir pour ensuite dire je t'aime pas je n'ai jamais voulu te voir et t'inviter...
Que toi tu considères le PS comme de droite c'est ton choix, visiblement c'est pas celui de tes amis qui le considèrent encore de gauche, le jour où il sera considéré de droite par les syndicats, le PS n'aura plus le droit de défiler dans leur cortège, c'est pas plus bête que ça.
Surtout que tu reproches au FN de ne rien avoir fait pour les ouvriers...ce qui expliquerait que le FN n'a aps le droit de manifester dans les cortèfes syndicaux...
Le FN a t'il été au pouvoir? Non, il n'a donc pas pu faire grand chose pour les ouvriers...
Le FdG a t'il été au pouvoir? non, il n'a donc rien fait pour les ouvriers et peut défiler avec les syndicats
Le NPA a t'il été au pouvoir? Non, il n'a donc rien fait pour les ouvriers et peut défiler avec les syndicats.
Tu vois, ton argumentaire n'est aps plus solide qu'une coquille de cacahuète!
Mais peu importe, qui manifeste ou pas, quand on voit un Melenchon recueillir 10% du vote ouvrier quand Sarkozy en a eu 18% et Marine Le Pen 31%, je comprends que ça foute les boules entraînant une perte de sang froid manifeste, à moins que ce ne soit une rechute de crise hémorroïdaire qui reprend...