danielle49 vivarais Nuance, je connais quelques agriculteurs bios qui vendent sur le marché, et qui se gardent de voter écolo ! Sont pas aveugles.
paulau Les incendies de l’Aude ont été favorisés par la déprise agricole (disparition de nombreux viticulteurs : primes à l’arrachage, la vigne servant de pare-feu) et à l’interdiction de pacage des troupeaux par l’ONF entrainant l’accumulation des broussailles.
sangtriste L'UE demande à être présente avec Zelensky lors de l'échange entre Trump et Poutine. Quand je vais négocier avec mon banquier, je n'emmène pas mes gosses, surtout si ce sont des ados!
sangtriste L'UE souhaite que toutes les parties soient présentes lors de l'entretien entre Trump et Poutine. Ce sera la cas, puisqu'il y aura l'agresseur, les US, et l'agressé, la Russie...
candidus sangtriste Le Grand-Nord c'est des perspectives, Poutine, et un entrepreneur, Trump. Et un raton laveur.
paulau " En France la devise c' est liberté égalité fraternité. ". C' est en effet la déclaration des droits de l' Homme et du citoyen reprise dans le préambule de notre constitution. Ce texte est applicable aux Français. La déclaration concerne en effet les droits de l' Homme ET du citoyen. Pour appliquer cette devise les deux conditions doivent être réunies.
paulau La fachosphère est maintenant clairement délimitée (LO, NPA, LFI et EELV). Elle soutient les racailles qui forment son électorat.
sangtriste A Noisy-le-sec, le film Barbie a été déprogrammé car la population voulait que le prénom de l'ami de Barbie, Ken, soit changé en Klaus. Souvenirs, souvenirs...
liberté sangtriste Avec 30 % de la population immigrée, rien de surprenant. Même les minorités commandent. C'est cela, la nostalgie ?
paulau La gauche ne supporte pas de perdre une once de son monopole culturel. Elle risque de devenir méchante. https://www.lemonde.fr/politique/article/2025/08/16/comment-la-droite-reactionnaire-a-fait-main-basse-sur-le-spectacle-historique_6630190_823448.html
liberté candidus Je me souviens d'un militant communiste, encarté, qui m'avait dit un jour dans une discussion : sans les communistes, en France, il n'y aurait pas de culture. Il y croyait, car le parti l'avait dit.
vivarais liberté Il avait raison car ils ont réussi à imposer la culture du politiquement correct avec la pensée unique
liberté vivarais Ils ont imposé une forme de censure pour satisfaire leur idéologie.. C'est cela la culture ?
Max12 liberté Il est temps de se débarrasser de ça et retrouver nos vraies valeurs. Les antifas se trouvent désormais à droite et les fachos à gauche. Mais je crois que ce n'est plus dans le sujet.. Sorry.
vivarais liberté Il y a eu des films , des pièces de théâtre , des chansons qui faisait cette culture du politiquement correct lily https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=lili+pierre+perret&&mid=5B5E1140BEB14EEAFD385B5E1140BEB14EEAFD38&FORM=VAMGZC les femmes du 6 ième étage https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=les+femmes+du+dernier+%c3%a9tage&&view=riverview&mmscn=mtsc&mid=D2FE133AF349DED579B4D2FE133AF349DED579B4&&aps=49&FORM=VMSOVR