cheshire-cat danielle49 C'est un phénomène démographique classique, c'est dans les contrées où l'espérance de vie est la plus faible que la fécondité est la plus forte.
cheshire-cat sangtriste Un pays qui met à l'honneur des terroristes, poseurs de bombes, appelle son peuple à agir de même ! Bof ! Elle a bénéficié de l'amnistie de 1960, tout comme les criminels de l'OAS ou de l'armée française.
sangtriste Une gazaouie, dont le mari travaille en Cisjordanie et qui obtient le statut de réfugiée en France est forcément une femme battue par ce mari...what else???
paulau En effet, c' est le bon sens même. https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-fd108c7c2ffc59d887f219cc4e80205d
paulau Drôles de temps où l’on instaure une journée de commémoration pour Alfred Dreyfus et où on interdit à des artistes juifs de se produire dans les festivals estivaux. Où on libère le terroriste Georges Ibrahim Abdallah et on laisse en prison l’écrivain Boualem Sansal. ( source Tribune juive ).
candidus Les dames aussi jouent au foot. https://images.bfmtv.com/PIdOzeaE72ewGMzyPMU2K499TI0=/2x0:1282x720/2600x0/images/Le-tirage-de-cheveux-de-Henrich-sur-Mbock-lors-de-France-Allemagne-le-19-juillet-2025-2113632.jpg
sylvesterstaline candidus En regardant cette photo , il y a un je ne sais quoi qui me gêne , mais je n'arrive pas à trouver !
sangtriste Football féminin, Allemagne-France: L'équipe qui soutient la cause homosexuelle a gagné, c'est bien! La joueuse qui ne peut résister à une belle queue de cheval a été exclue, c'est cohérent!
sangtriste sylvesterstaline Le contraste de la diversité de couleurs du brassard LGBT sur une photo globalement en noir et blanc???
sylvesterstaline sangtriste J'éprouve un certain malaise en regardant cette photo , mais je n'arrive pas à dire pourquoi .
danielle49 Une pensée pour la cantatrice URIA MONZON qui vient de nous quitter après une longue maladie. J'ai eu l'immense plaisir, en particulier, de l'entendre dans "les contes d'Offmann" aux Chorégies d'Orange en 2004, et dans bien d'autres récitals. C'était une grande et belle voix. Beaucoup de tristesse, qu'elle repose en paix, je me souviendrai.
sangtriste danielle49 C'est votre pensée qui est brève ou c'est parce que sa vie fut relativement brève pour poster ici???
danielle49 La vie de URIA BEATRICE MONZON ne fut pas brève puisqu'elle est décédée d'une longue maladie à 61 ans, mais elle fut éclatante dans l'exercice de son art, que j'ai eu la chance et le bonheur d'apprécier. Mes pensées pour elle ne sont pas brèves, je regarderai avec beaucoup d'émotion l'hommage qui doit lui être rendu demain soir sur une chaine de France télévision. Sa voix merveilleuse résonne encore dans mes oreilles.
paulau SANDRINE ROUSSEAU VS AGRICULTEURS. . Je ne sais pas combien un paysan français nourrit de personnes : 10, 100, 10 000, .... ? Par contre je sais qu' un écolo nourrit 0 personne.
vivarais paulau Même les écolos qui se prétendent agriculteurs bio sur ls marchés et qui pour survivre touchent le RSA Ils n'arrivent pas à se nourrir eux même ; comment pourraient ils nourrir les autres