sangtriste @vivarais , il y a bien longtemps que le pays de Retz n'est plus le pays de Rais, vous devriez changer de pseudo en "Viva Retz"! ;-))
danielle49 Tous les crève-coeurs de l'enfance sont des douleurs saignantes qui se referment et laissent des cicatrices. La sagesse n'est rien d'autre qu'un réseau de stigmates. » (Anne Percin)
sangtriste Le juge n'est pas responsable de ses décisions afin que la justice reste indépendante. Je suis pour l'indépendance de la police...les gars faites vous plaisir...
candidus sangtriste La justice indépendante ça s'appelle la Loi de Lynch. Encore celui-ci obtenait-il des résultats.
danielle49 Visite de Macron au Maroc : Mohamed IV rencontre Jupiter 1er, le commandeur des croyants rencontre le commandeur des perdants.
paulau Pourquoi les blindés ne sont jamais déployés contre les dealers, mais contre les agriculteurs ou les gilets jaunes ?
Jean-Aymar paulau Si on élimine les dealers, comment feront les bobos Parisiens pour se procurer leur pétard du samedi soir ? La lutte cotre le trafic de drogue nécessite quelques aménagements pour respecter les traditions...
paulau Le monde devient trop sensible. Dans peu de temps, je ne pourrai plus me moquer de moi-même sans vexer quelqu'un.
Max12 paulau Et sans une plainte pour egophobie. Et si tu es chauve une circonstance aggravante pour discrimination capillaire.