Perso j'ai le même malaise dans un quartier crasseux que dans un blockhaus ultra sécurisé de bourgeois sans âme.Mais au moins, dans le premier, je sais que je pourrai manger et boire à toute heure.
Tu as un malaise ? Tu commences à comprendre ?
Perso j'ai le même malaise dans un quartier crasseux que dans un blockhaus ultra sécurisé de bourgeois sans âme.Mais au moins, dans le premier, je sais que je pourrai manger et boire à toute heure.
sans doute encore trop de blanc pour lui
Donc Der Richter devant une carte scientifique démontrant le grand remplacement nous dit que cela lui fait une belle jambe
que doit on en déduire ?
qu'il se fiche que sa race blanche disparaisse de France, d'Europe et bientôt des USA ?
ou qu'il trouve cela bien ?
ou qu'il croit que les valeurs de la France resteront même si les blancs sont minoritaires et disparaissent ?
et enfin, croit il qu'il soit bon de vivre en minorité ? lui qui connait l'Histoire
je me demande toujours
Je n'ai pas lu les 7 pages de ce topic.
Tout ce que je voudrais dire, c'est qu'autrefois, quand on voyait 1 noir dans la rue, on se retournait pour le regarder...
Quant aux magrhébins, on ne voyait que des vendeurs de tapis, qui faisaient du porte à porte. On les trouvait sympathiques, bien qu'un peu collants.
L arabe marchand de tapis ! Carrément.
Remarquez ce n est pas si vieux,
Mais le noir qui fait se retourner les gens dans la rue !
C était quand ? Juste après l exposition universelle ?
De nos jours c'est le blanc qui fait retourner les autres personnes dans la rue
Mais chut pardon, je dois être un affreux raciste d'extrême droite, pardonnez moi, vraiment, j'ai pêché
Parigots.
Il n est pas parigot il est de banlieue.
Pas pareil.
Donc Der Richter devant une carte scientifique démontrant le grand remplacement nous dit que cela lui fait une belle jambeque doit on en déduire ?
qu'il se fiche que sa race blanche disparaisse de France, d'Europe et bientôt des USA ?
ou qu'il croit que les valeurs de la France resteront même si les blancs sont minoritaires et disparaissent ?
et enfin, croit il qu'il soit bon de vivre en minorité ? lui qui connait l'Histoire
je me demande toujours
Il n'y a rien à déduire.
Der Richter a déjà écrit que la disparition des blancs l'indifferait.
L'antiracisme n'est rien d autres que du racisme anti-blanc.
Vous ne saviez pas ?
Je me l'explique bien sûr. Et vous, est-ce que vous comprenez vraiment ceux qui n'en on rien à faire?
Comprendre, non. Je me l'explique comme vous.
Vous avez donc, par empathie, une réponse à votre question.
L arabe marchand de tapis ! Carrément.Remarquez ce n est pas si vieux,
Au lycée, nous devions être 1 millier, il y avait 1 noir.
Dans mon patelin zéro noir. En revanche une dizaine d'arabes embauchés dans la sidérurgie, qui étaient groupés en célibataires dans une même bâtisse et qui faisait régulièrement l'objet de contrôles par la gendarmerie. Ils se tenaient pénards. Il y avait aussi une gauloise mariée avec un arabe (évolué) et qui était regardée bizarrement.
A part ça nous avions des palanquées d'Italiens, d'Espagnols, de Polonais, et autres ethnies de l'est. Des gars biens dont les enfants apprenaient comme nous à l'école primaire nos ancêtres les gaulois.
De nos jours c'est le blanc qui fait retourner les autres personnes dans la rueMais chut pardon, je dois être un affreux raciste d'extrême droite, pardonnez moi, vraiment, j'ai pêché
non t'es juste de mauvaise foi
Donc Der Richter devant une carte scientifique démontrant le grand remplacement nous dit que cela lui fait une belle jambeque doit on en déduire ?
ca te chiffonne que des espèces animales disparaissent de la surface du globe chaque année?
non
ben c'est pareil pour le blanc mais sur une période plus large
De nos jours c'est le blanc qui fait retourner les autres personnes dans la rueMais chut pardon, je dois être un affreux raciste d'extrême droite, pardonnez moi, vraiment, j'ai pêché
non t'es juste de mauvaise foi
C est son côté espagnol, faut qu il en rajoute.
olé ! ! !
Aux USA, c'est le noir qui disparaît au profit du blanc (hispanique ).
Dans le blanc hispanique il y a du noir.
Le noir ne disparaîtra pas. Bien au contraire.
L arabe marchand de tapis ! Carrément.Remarquez ce n est pas si vieux,
Tu rigoles, quand j'ai vu mon premier noir en vrai, dans la rue, j'avais 6 ou 7 ans... : (je ne vous parle pas du choc!)
Depuis, un petit comptage statistique rapide m'indique que dans ma banlieue, à 3km de la tour Eiffel, 30% environ des gens qui marchent dans la rue sont plus bronzés que moi... 8-)
Bref, en 50 ans 30% de la population a changé de couleur...
ca te chiffonne que des espèces animales disparaissent de la surface du globe chaque année?
non
ben c'est pareil pour le blanc mais sur une période plus large
je comprends pas si vous êtes ironique ou non
bien sûr que ça me chiffonne que des espèces animales disparaissent chaque année du globe !
sans les animaux on n'est plus rien nous les humains
j'ai participé à de nombreux posts sur cela, mais vous ne le savez pas vous êtes trop récent ici
pour les blancs sur une période plus large ? non
le blanc sera à peine 10% de la population dans soixante ans, période pas très large
mais bon, si ça vous plait, je le respecte, moi, le conquistador descendant du cid et d'isabelle la catholique, ça ne me plait pas
j'ai le droit ? ou je suis nazi du coup ?