Bonjour
Un peu d'honnêteté et d'objectivité ne ferait de mal à personne.
Je pense, vraiment, que malgré toutes les fautes de gout, d'erreurs de casting ou erreurs de jeunesse, Macron est un très grand président.
Du moins, pour être encore plus honnête, par les temps qui courent, je ne vois aucune personne plus apte que lui à gouverner ce pays si compliqué.
Les gilets jaunes, resteront un symptôme de 40 années de gabegie, ou droite et gauche se sont moquées du monde, et c'est macron qui a pris, pour tous ceux qui ont eu le pays, depuis Giscard. (giscard, le monsieur Regroupement familial, 1975, mesure dont ne voulait pas Raymond Barre, un de mes préférés, lui)
Mais, pour ce qui est de "président des riches" (c'est ridicule, et honteux de dire ça)
et bien pendant le Covid, Macron a décrété une mesure, celle qui sera la plus sociale de tous les pays, victimes du covid. Prise en charge de 84% des salaires en chômage partiel.
Après, je laisse les pros, les super professeurs en médecine, virologie immunologie, vaccinologie, épidémiologie, nous déblatérer que l
"Le 14 avril il fallait arrêter le confinement
"et que le 19 avril, il fallait re confiner
"et que le 26 avril, il ne fallait pas créer le pass sanitaire
`"et que le 15 juillet il fallait rendre le vaccin obligatoire,
"mais que le 16 juillet il fallait interdire le vaccin
"et que ceci, cela, ceci, cela,
"et que moi je suis français, moi je sais tout,
"moi je connais les virus, moi je connais la politique,
"moi je connais les français,
"moi je sais ce qu'il leur faut,
"moi je sais comment être pédagogue avec ces français,
"moi je sais allier science de la gestion économique et gestion pandémique
"moi je moi je moi je
"moi j'adore dire des bêtises sur internet"
En bref, malgré des erreurs évidentes, dans l'ensemble, macron a super bien géré toute cette calamité.
Il suffit de voir les chiffres du moment.
Toutes les prévisions de Cassandre ont été douchées, la France se relève magnifiquement de cette calamité,
Les voyants sont parfaits
Les perspectives réjouissantes,
et une croissance qui part sur les chapeaux de roues.
Donc. … Comme disait le brillant Nicolas M. la fin justifie les moyens.
Merci Monsieur le Président.
Vous avez bien mérité votre réélection, bravo à vous. et merci encore