[supprimé] C'est vrai que je suis pas hyper emballé.
Pardon, mais je trouve que ton argutie particulièrement malhonnête.
Prenons un seul exemple.
C'est MACRON qui a supprimé des lits dans les hôpitaux? ou c'est CHirac Sarko et Touraine/Hollande?
Les actes commis (je parle bien des actes commis ainsi que de l'inaction totale) des dirigeants des 40 dernières années, CA! c'est l'arbre véritable.
Ca c'est le fruit des pilules empoisonnées par cette ignominie politique qu'ont été les prédécesseurs de Macron.
Macron n'a pas été parfait? la belle affaire.
Qui l'a été?
Macron a vexé des gaulois réfractaires et un peu rien sur les bords?
Il parle franc, et alors?
La France d'aujourd'hui, c'est une france qui a subi deux virus mortels :
Les gilets Jaunes et le covid 19.
Et je suis gentil, je parle pas des 18 mois de grève cumulées et orchestrées par un type (Martinez) qui émarge à 6000 eu par mois.
Que ce soit en économie, en social, en gestion sanitaire, on n'a strictement RIEN à reprocher à Macron.
Je m'en fous de la petite erreur sur masque il faut il faut pas!
j'ai vu chez poutin, Johnson, Erdogan, Italie, Espagne Allemagne, Suède, Danemark, chez Trump, chez Bolsonaro, en Australie, en nouvelle zélande!!! Rien de reluisant!
alors, avant de critiquer, essaie juste de me dire QUI aurait fait tellement mieux que macron face à un fléau d'une vigueur et d'une forme inédite?
Qui?
voilà, y aura aucune réponse.
Alors bravo macron.
Et bravo aussi pour son courage, d'avoir essuyé autant d'insultes et de critiques d'opposants bidons
Bon, ceci étant, ce fil est à la gloire d'un éminent petit génie, un petit raté de l'assurance, Xaxa Bertrand, qui a tellement de courage qu'il ose même pas se frotter à une primaire de droite!
wouah, quel futur président!