- Modifié
[supprimé] Ce petit jeune est béni des dieux,
Confondre Dieux et banquiers est assez surprenant!
[supprimé] Ce petit jeune est béni des dieux,
Confondre Dieux et banquiers est assez surprenant!
[supprimé] les paris sont ouverts. Macron sera totalement détruit par les soulèvements post covid. Je pense que le prochain sera Xavier Bertrand, même si à ce jour il n'est pas encore sorti du lot.
Les banquiers sont les dieux d'aujourd'hui.
Je vois mal aujourd'hui qui pourrait concurrencer Macron pour les élections prochaines.
C'est très clairement un théâtreux pas passionnant, mais à priori, c'est la demande d'aujourd'hui.
Nous verrons bien avec le temps.
Kruiss38 Attention à ne pas utiliser comme seule source d'information les chaines TV d'état..
haha
En une semaine, tu as plus allumé ta télé que moi en 3 années.
Enfin, peu importe, si ça t'arrange d'être convaincu que je me nourris à BFM, c'est vraiment pas gênant.
D'ailleurs, il me semble que tes chères chaines télé, ne font pas les choses à moitié, pour la sinistrose ambiante!
Hein…
Quand t'allumes un JT, d'emblée, ils te disent "gagnez du temps, suicidez vous tout de suite"
Tout ça ne repose vraiment sur rien!
Les stats d'Eurostat?
Bah si c'est pour continuellement réviser les chiffres à la hausse, parce que ces messieurs les statisticiens oublient plein de paramètres, comme le psychologique, par exemple.
Et? en fait? tu voulais prouver quoi avec ton graphe indigo?
Que la France avait morflé en avril 2020??? et qu'elle avait bien morflé?
Bah dis donc! quel scoop!
Si le Covid a fait très mal à la France, c'est pour UNE SEULE RAISON de départ! la réunion des allumés de Jesus, les évangélistes réunis à Mulhouse, à chanter une semaine main dans la main, puis en envoyant le virus à l'assemblée nationale, en corse, en guyane, puis en aggravant même la situation en Italie.
Réjouis toi, pseudo Clint… réjouis toi…
parce que Monsieur le Professeur, les lumières ne s'éteignent jamais, en France (EM)
béni des dieux, n'est qu'une expression.
Qui sous entend "mince! ce mec a vraiment la baraka"
Et de fait, oui, Macron a la baraka, car malgré toutes les tuiles qu'il s'est pris, il est toujours totalement seul sur la route de l'Elysée 2022
[supprimé] il est toujours totalement seul sur la route de l'Elysée 2022
C'est bien son problème, il est seul...personne n'est "avec" lui!
En 2022, si nous ne voulons pas du candidat des banquiers, peut être faudra t il voter pour un boulet comme Mélenchon ou autre abruti. Juste histoire de dire non à ceux qui choisissent, mal, pour nous!
James Ah bon ? Macron massacre les classes moyennes pour enrichir les actionnaires ultra riches tout en essayant de se faire passer pour Hollande côté gauche... Il fait de la France un moulin à vent en terme d'immigration, (500 K/an). Il dilue la France au sein d'une Europe qui récupère nos industries (notamment à l'est), rendant notre balance commerciale des plus déficitaires.
Je crois que ses concurrents de tout poil n'auront pas trop de mal à défoncer son bilan sur le plan sanitaire, économique, , migratoire, après le soulèvement..
Moi qui suis toujours prêt à parier, cette fois je ne le ferai pas.
Ce serait injuste, limite dégoutant de ma part.
Y a aucun suspens, aucun enjeu.
LEs gens ne veulent pas voir, veulent prendre leurs désirs pour des réalités.
Grand bien vous fasse.
Pourtant, la situation est archi claire!
Archi claire!
Ici, tout le monde prend Macron pour un neuneu qui comprend rien à rien, lol.
Ce mec, il a profité d'une fenêtre béante! il s'y est engouffré! et a fait en sorte de s'octroyer pour lui seul, le géant boulevard qu'il s'est constitué, en renvoyant le PS bien plus loin que ses 22 mètres, et en distillant un poison anti résurrection pendant plusieurs années sur une droite morbide et rétamée.
Quant à la Le pen, elle remplira son rôle de faire valoir, comme d'habitude.
Si elle avait eu l'intelligence de laisser sa nièce aux affaires, les choses auraient bougé, mais seulement à la marge.
A savoir que cela aurait seulement donné un débat de second tour, un poil plus intéressant du point de vue de la rhétorique. Mais rien d'autre.
La seule chose qui pourrait ruiner les chances de Macron, ce serait une balle, modèle Dallas 63. Mais même les balles glissent sur lui.
Vous ne VOULEZ PAS COMPRENDRE!
le paysage politique français est un désert complet! Total!
Kruiss, tu nous parles de Bertrand! lol
allez, pour rire, dis nous ou tu le vois, à la fin du premier tour?
Il ne fera même pas peur à la LE PEN.
Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, je suis désolé.
Il sera un bon troisième, et il râlera, comme un bon débutant qui a perdu.
sangtriste C'est bien son problème, il est seul...personne n'est "avec" lui!
Il faudrait vraiment que tu comprennes, toi aussi, que les électeurs votent pour une tronche, pas pour un parti (heureusement d'ailleurs! car QUI voudrait voter pour LREM? lol)
Kruiss38 Je crois que ses concurrents de tout poil
lol
lol lol lol.
Une dernière fois, hein, uniquement par sympathie : MACRON N A AUCUNE CONCURRENCE!
[supprimé] "mince! ce mec a vraiment la baraka
Allez dire ça aux familles des 70 000 morts du covid et aux millions de gens qui vont finir sur la paille . Je ne suis pas sur qu'ils partagent votre point de vue .
sangtriste Juste histoire de dire non à ceux qui choisissent, mal, pour nous!
ben de fait, voter pour mélenchon, c'est TRES MAL choisir!
Finalement, les Français, à l'heure de choisir, ne sont pas bêtes!
Ah ça, ils auront gueulé, contre macron, ils lui auront bien fait sentir ce qu'il en coutait d'avoir de l'ambition pour ce pays.
Mais à la fin, ils se diront "non, tant pis, pas le choix, si je mets pas le papier macron, ça sera pire"
[supprimé] Allez dire ça aux familles des 70 000 morts du covid et aux millions de gens qui vont finir sur la paille . Je ne suis pas sur qu'ils partagent votre point de vue .
Miguelito, l'homme qui n'a que les infos Françaises…
Déjà, les morts, ça ne vote pas.
Ensuite, au risque de te décevoir, figure toi que le COVID a flingué 2 millions de personnes dans le monde!
You see? my baby?
Kruiss38 après le soulèvement
Voir ce qui est arrivé aux trumpistes du Capitole. La démocratie sera sans pitié pour ses ennemis d'extrême droite.
[supprimé] Une dernière fois, hein, uniquement par sympathie : MACRON N A AUCUNE CONCURRENCE!
C'est vrai aujourd'hui.
Ca peut changer dans le temps. Le petit théâtre ne peut pas tout arranger, pas plus que les médias.
Bon. allez, je vais être sympa!
Oubliez tout ce que j'ai dit, hein, dites vous seulement, que je suis légèrement ravagé et allumé et que je n'ai strictement aucun sens de l'observation.
Alors, restez convaincus, Macron n'a aucune chance, et comme vous le dites si bien "n'importe quel adversaire de tout poil, va le défoncer, son bilan est une cata, lui c'est un minable, un "copain des riches"" restez sur vos grandes lumières et amusez vous à chercher qui va le remplacer.
Moi je vous lirai avec délectation, et j'aurai à coeur de vous en reparler le soir du premier tour, quand on aura ENCORE : LE PEN MACRON pour le second tour!
Hihihi
Dont 70 000 en Macronnie .