Une intervenante nous met la vidéo du psychiatre italien, déjà parue en 2017, pour la cent vingtième fois.
Espérant relayer toujours les memes hoaxs.
Mais il y en a d 'autres des hoax.
"macron a fait grimper la dette de 600 milliards", ouais, mais il a sauvé l'économie et les emplois.
"l'insécurité a bondi sous Macron" ouais, mais depuis Macron, les flics ont pour ordre de ne classer aucune plainte, sur les violences faites aux femmes.
Alors, c'est sûr, on peut faire du populisme, répéter "avec moi tout va bien" et ignorer toutes les violences faites aux femmes.
oui, c'est ce qui se pratiquait jusqu'à Macron, en effet.
Mais c'est pas grave. Même si Macron remporte ce deuxième tour,
la France populiste a au moins 3 champions :
Mélenchon 22
Le Pen 24
Zemmour 8%
54% de gens qui utilisent leur droit de vote, en s'étant convaincus que ces 3 là aimaient la France et les Français.
Je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter après ça.
J'espère que Macron va perdre, car ces gens ne méritent certainement pas un vaillant président comme lui.
J'espère que La France va élire Le Pen, pour qu'on sorte de l'Europe, et de l'Otan, et qu'on soit la seule puissance européenne à aider militairement la Russie, pour massacrer un peu plus d'enfants ukrainiens, grâce à Le pen.
Avec mon nom pas français, charge pour moi de filer dans le pays de mon nom, l'Italie.
Qui restera belle. Elle.