Macron, du président au candidat. Topic unique
[supprimé]
- Modifié
katou Face aux crises, Macron appelle les Français à l'unité et la fraternité
Ca ne peut pas marcher ... Il met la charrue avant les boeufs ... le préalable étant l'égalité et la liberté avant la fraternité/laïcité ... le tout faisant unité.
[supprimé]
- Modifié
omega95 Et vous pensez VRAIMENT qu'elle fera mieux ? Sans déconner !!!!
... Si rien ne marche d'autre, faudra bien faire l'expérimentation pour le savoir. Non ? ... C'est comme la méthode et le protocole pour les vaccins.
omega95 Et vous pensez VRAIMENT qu'elle fera mieux ? Sans déconner !!!!
Ben pour le plus important actuellement, réduire l'immigration, oui.
Pour le reste, l'économie, on ne peut de toute façon pas faire pire: au point ou on en est, et le septennat Hollande l'a prouvé, tout augmentation des taxes ne se traduit pas par une augmentation des rentrées fiscales, mais une diminution (cf courbe de Laffer).
[supprimé]
- Modifié
omega95 Moi le suicide, je ne suis pas trop pour, surtout le mien !!
Le suicide à petit feu , ça fait 20 ans qu'il a déjà commencé pour notre pays. Les français se paupérisent, c'est factuel.
[supprimé]
Le grenouille cuit depuis bien plus longtemps que ça...
Elle est à point maintenant, car prête à se censurer elle-même...
Dormez.... Tout va bien....
[supprimé]
filochard Oui ben le suicide de peuplement est autrement plus menaçant que le suicide économique par les temps qui courent, faudrait voir à ouvrir les yeux.
L'un est la conséquence de l'autre.
[supprimé]
- Modifié
omega95 Le grenouille cuit depuis bien plus longtemps que ça...
Elle est à point maintenant, car prête à se censurer elle-même...
Dormez.... Tout va bien....
... La dernière barrière souveraine est tombée il y a 20 ans et quelques mois (le Franc souverain, l'ajustement compétitif douceur)... maintenant le levier compétitif ne se fait plus que dans la douleur (sur le dumping salarial/social et fiscal) ... et dès le référendum de 2005, le plus grand nombre le savait ou présentait déjà.
[supprimé]
C'est un peu caricatural. Au même titre que les gens d'extrême gauche qui disent qu'elle est aussi libérale que LR et LREM...
Dans tous les cas, la priorité absolue avant qu'il ne soit trop tard est de démanteler les zones de non-droit (insécurité) et de changer radicalement la politique d'immigration. Sur ces deux thèmes, à moins d'être de mauvaise foi, on ne peut que convenir que MLP sera beaucoup plus efficace que Macron.
[supprimé] L'un est la conséquence de l'autre.
Qu'est ce que tu racontes: on peut très bien avoir une économie performante sans s'infliger une invasion. C'est meme recommandé.
[supprimé]
Au mieux manager dans un fast food de basse qualité , et encore .
[supprimé]
En tous cas, dans les villes RN, les électeurs ont accordé des scores exceptionnels dès le 1er tour à l'équipe sortante (59,51% à Beaucaire, 74,21% à Hénin-Beaumont ), faut croire qu'ils étaient plutôt satisfaits...
[supprimé]
Moi aux municipales j'ai bien du voter pour un LR soutenu par LREM pour éviter que ma ville ne tombe entre les griffes d'une alliance pastèque (EELV-LFI)...
[supprimé]
- Modifié
filochard Qu'est ce que tu racontes: on peut très bien avoir une économie performante sans s'infliger une invasion. C'est meme recommandé.
... Initialement c'était pour avoir des travailleurs à moindre coûts et faire baisser les salaires de l'ensemble, maintenant c'est pour avoir des consommateurs pour écouler l'Offre produite (en bonne partie par des robots and co) et doper la demande intérieure (les carnets de commandes) ... sauf que les arbres ne grimpent pas jusqu'au ciel.
Bref, c'est bien la conséquence directe de ce processus (d'enrichissement abusif de l'Offre au détriment de la Demande) et ça se vérifie factuellement.
Mais oui c'est ça. C'était bien la peine que j'ouvre un fil assez fouillé sur la motivation de l'immigration alors que t'avais la réponse en 5 lignes.
[supprimé]
filochard Mais oui c'est ça.
lol ... Tu es gonflé, c'est même toi qui l'a dit: (voir tes propres écrits)
https://forum-politique.org/d/143085-on-sait-enfin-ce-qui-motive-limmigrationnisme-des-elites
[supprimé]
Voilà la parfaite illustration de l'expression " La peste ou le choléra " .