Bonjour, j'ai pu apprécier l'intelligence et la ferveur démocratique des majoritaires du FOPO, résolument anti macron.
Désormais, j'estime que la clique Colomba, Dupont72, James, Katou, Hubert, Kruiss, Raphaelle, sont dans le vrai.
Balancer des hoax, des vidéos à caricature sur l'homosexualité avérée (d'après eux) de Macron, sa méchanceté et son incompétence, etc...
Je trouve que c'est pile poil; ce qui permettra à ses adversaires d'enterrer ce malotru.
Je sens que les camps de la vive opposition sont dans le coup, ils ont enfin trouvé le bon angle pour rétamer Macron.
Zemmour est effectivement, je le concède, surpuissant, doué, intelligent, subtil et parle aux gens dotés d'un cerveau. C'est Manifeste
Madame Le Pen, un peu moins, mais elle se défend bien, elle aussi, tout en subtilité
Quant à Madame Pécresse, quel dommage qu'elle bute sur des meeting un. peu transparents, car elle semble tellement douée, lumineuse et intelligente.
C'est très très intelligent de sa part, de parler d'immigration, après les envolées littéraires et intellectuelles des Zemmour et Le Pen.
Face à autant de talent, de justesse objective et d'intelligence dans l'analyse politique, je me sens désormais inutile et certainement pas au niveau, pas assez fort, pas assez solide, pour défendre ce qui est indéfendable,
pour défendre un Macron, qui n'a cessé de manger des pauvres, qui n'a cessé de couler la France et de faire reculer son image dans le monde.
Macron, est, je vous l'accorde, bien pire que Hollande (c'est Katou, qui l'a sortie, celle là, trop forte Katou)
Et le pire président Français de toute l'Histoire
Vous aviez raison, Macron n'aime pas la France, n'aime pas l'Histoire de France, n'aime pas la culture Française, n'aime pas les Français, n'aime pas la province Française,
il n'aime que l'argent, les hommes jeunes, et les vaccins américains.
Voilà, en résumé, mon acquiescement sur toutes les critiques ultra intelligentes et honnêtes qu'on lit à longueur de temps, chez vous, les anti Macron.
Du reste, je vous présente mes excuses, car il semblerait que vos anti vax, vos gilets jaunes et vos qanonistes, pétainistes zemmourriens, ne constituent pas une frange suffisante pour barrer la route à Macron.
Soyez certains que je compatis grandement à votre douleur.
Je souffre avec vous, grâce à vous, je sais enfin ce que c'est la passion du Christ, je souffre avec vous.
En totale communion
(et secrètement, qu'est ce que je suis content que Macron vous la mette à l'envers à ce point)
Bravo à tous, à votre force et votre vigueur dans la critique et l'analyse