hubert de votre macronisme à peine édulcoré (ou brut de décoffrage en étant gentil),
Mon cher Hubert, mon macronisme sans fard est à la mesure de la haine anti Macron.
C'est après avoir consulté les tonnes et les tonnes de commentaires peu amènes sur Macron, et toutes les déformations, insultes, exagérations, diffamations que moi!! j'ai pris le pli de tenter de faire contrepoids.
Et je ne compte pas rabaisser mon macronisme. Loin de là.
Maintenant, comme j'ai dit... le premier qui me trouve mieux que Macron, j'écoute.
Sarko? le gesticulateur, à talonnettes, qui en premier va s'agenouiller devant bubush?
Qui veut MEME, nous foutre les subprimes en France?? "je veux une France de propriétaires" PAF, 6 mois après Lehmann Bros est exécuté par Paulson! en direct! (Paulson ex cadre de la Goldman, premier concurrent de la Lehmann)
Ou ... parlons de Hollande, peut être? "mon ennemi c'est la finance"...
Mais? parlons de Mitterrand, peut être, l'artisan et l'instigateur de la France qui coule et qui ferme bien les yeux sur chaque vrai problème?
Ou encore Chirac? fan des confitures Hediard et apôtre des cassettes de la mairie de Paris?
Ou plus simplement Giscard? le roi du regroupement familial et des subventions pour la sidérurgie française déjà vouée à la mort certaine?
Mais non...
restons fopoistes, c'est plus seyant de répéter inlassablement que Macron est un danger psychiatrique, ou le président des riches, ou encore un évadé fiscal qui a tout planqué aux Bahamas. ou que la nuit, Macron se travestit en Queen, car maman Birgit l'ennuie trop, ou que sa femme est un homme.
Ou répéter que Macron finira comme Louis XVI, car il ne mérite que ça.
OU que macron mange des pauvres à la coque, tous les matins.
ou que macron appartient à un réseau pédophile sataniste..
oui, là, je serais au moins couleur locale, c'est nettement plus mesuré et objectif d'appartenir à la clique des petits rageux sans argument... C'est certain.
VIVE LA REPUBLIQUE
VIVE L EMPEREUR!