Macron, du président au candidat. Topic unique
Il a l'air à l'aise...
Ben, il tourne en rond.
[supprimé]
@tirésias#4247956
Il se sent toujours à l'aise quand il est entouré de noirs et d'arabes . Moi c'est l'inverse .
Elle est mignonne sa cavalière... Bri-bri doit être jalouse.
@tirésias#4248092 Elle est mignonne sa cavalière... Bri-bri doit être jalouse.
Bri-bri, sa moitié ? On la voit de moins en moins...Quart de Bri, alors ?
- Modifié
[supprimé]
Comme on n'en voit jamais dans son milieu, ça fait très exotique pour lui. Une visite dans les banlieues pauvres pour lui, c'est un peu comme un séjour club med pour nous.
Et puis il se sent confirmé dans sa position d'être supérieur avec eux, alors que nous sommes intimidants pour nos dirigeants : à leur rabattre le caquet sur les questions politiques, nous soulignons les limites des idées qu'ils échangent avec certitude dans leurs chambres d'échos.
Emmanuel Macron sera jugé à son bilan.
KRON Vous les cathos, vous nous saoulez avec le jugement dernier; c'est sur ses actes aujourd'hui qu'il doit être jugé!
- Modifié
Macron a-t-il les compétences pour diriger la France?
Après deux ans et demi de direction de notre pays... Je pense (HELAS!) que le costume est décidément trop grand pour lui.
Diriger un pays n'est pas faire du théâtre... Ni parler pour convaincre...C'est DÉCIDER et AGIR.
Il semble vouloir décider mais ne sait pas agir.
sangtriste KRON Vous les cathos, vous nous saoulez avec le jugement dernier; c'est sur ses actes aujourd'hui qu'il doit être jugé!
Je suis athée.
[supprimé]
La France est gouvernée par un froussard de première. M'étonnerait guère qu'il n'accepte de s'endormir qu'après avoir supplié sa Brizitte de laisser sa veilleuse allumée.
Quant à son aréopage d'amateurs, au vu de son sens aigu de la chose politique, il ne risque pas de le rassurer.
Zemmour, Ruffin, Hanouna ... Emmanuel Macron face à la peur des outsiders en vue de 2022.
L’émergence d’une figure populiste hors des partis traditionnels inquiète l’Elysée [...] "Ça fout la trouille." C’est un puissant conseiller de l’exécutif qui le dit ...
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/05/24/emmanuel-macron-face-a-la-peur-des-outsiders_6040568_823448.html****
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] La France est gouvernée
La France est surtout gouvernées par des directives mondialistes, celles de l'UE, qui infligent le cap libéral (anti-souverainiste) pour tous ses membres.
[supprimé]
- Modifié
Pour l'UE, peu importe l'élu au poste suprême, il passerait à la question sous la houlette des Allemands puis sous le rouleau compresseur des commissaires européens, en revanche, Minet et ses laquais ont perdu de leur superbe. Ils ont le trouillomètre à zéro à l'idée de perdre les privilèges inhérents au pouvoir.
Faut-il qu'ils soient peu sûrs d'eux-mêmes pour craindre la candidature d'un Hanouna ou d'un Zemmour.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Faut-il qu'ils soient peu sûrs d'eux-mêmes pour craindre la candidature d'un Hanouna ou d'un Zemmour.
... Ils sont surtout haineux des haineux. (l'amour comme la haine n'est qu'un processus d'escalade, vertueux ou vicieux )
C'est exactement ça. Le type est dans la peur. On l'a construit en dehors des réalités. Et Il n'a rien d'un mur de refend.
On lui a répété depuis tout jeune, qu'il serait le pyramidion brillant qui poserait pour la postérité, au-dessus des basses contingences de la vie...
Mais qui s'y frotte, s'y pique.
Et depuis presque 2 ans, avant de s'endormir, sa maman est obligée de regarder sous le lit et dans l'armoire pour le rassurer.
Il n'est pas grand parce qu'il a oublié de grandir.
Avec castaner, il doit jouer aux cowboys et aux Indiens dans les couloirs de l'Elysée. Et qui c'est le sherif ? L'autre étant Flèche Brisée...
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] (l'amour comme la haine n'est qu'un processus d'escalade, vertueux ou vicieux )
Parole philosophique énoncée par le héros d'un manga.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Parole philosophique énoncée par le héros d'un manga.
... Je ne sais pas, je n'ai pas de référence dans le manga ... a vrai dire je trouve ça tarte même. Chacun ses goûts.
[supprimé]
Une nouvelle fois, Macron n'était pas un brillant élève de prépa, comme la légende le prétend.
Dans sa classe d'H IV qui était dédiée à la préparation de l'ENS Ulm, il était 30ème sur 45 en 3/2, guère mieux en 5/2. D'ailleurs il a échoué deux fois à l'écrit de son grand objectif.
Macron est un commercial doté d'un excellent baratin. Rien à voir avec un Juppé ou un Wauquiez qui eux étaient de brillantissimes normaliens.